Trouver la valeur dans l'intersection

Imbeault christine
Bonjour à tous,
Excel 2000

Feuille1
CAmion équipements AL CA BA F
c1 e1 2 4 7 3
c2 e2 3 6 9 8
c3 e3 5 8 5 3

Quelle fonction me permettrait trouver la valeur de mes éléments AL CA BA F
si je recherche le camion et l'équipement.

Exemple. Je cherche la valeur de Fer (F) pour le camion C1 et équipement
E1. La réponse devrait être 3
Je cherche la valeur de l'aLuminium (AL) camion C1 et
équipement E1. La réponse devrait être 2

Merci
Christine

Ricky
Bonjour *Imbeault christine*

=SOMMEPROD((A1:A3="c1")*(B1:B3="e1")*(F1:F3))
=SOMMEPROD((A1:A3="c1")*(B1:B3="e1")*(C1:C3))
Si plusieurs remplissent les conditions tu en obtiens la somme

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....