Trouver le chemin d'un fichier .xlt

Fred64
Bonjour,
Je souhaite qu' à l'ouverture du fichier .xlt (modèle), ce fichier relève
son chemin (afin de pouvoir le réenregistrer). Le problème est que le chemin
relevé est vide car il est déjà passé en .xls et pas encore enregistré sur
le disque dur.
J'espère que je suis clair.
Je remercie par avance l'âme (ou les âmes) bienfaisante(s).

Pacomo, la Vébéiste en herbe...
Bonsoir Fred64 !

Voici l' information que je peux te donner, en espérant qu'elle te sera
utile :

J'ai moi-même insérer un champs donnant le chemin d'accès dans des modèles
(word ou excel).
Quand j'ouvre mon modèle, "l'adresse" qui apparait est tjs "document.doc" ou
"document.xls", il convient d'abord que "j'enregistre sous" mon modèle et que
je demande un aperçu avant impression pour que le chemin soit viible.

De toutes façons, quand tu ouvres un modèle ou une pièce attaché à un mail
par exemple, il s'ouvre par défaut et systématiqueent dans :

C:Documents and Settings"nom de ton profil"Local SettingsTemp.

Espérant t'avoir été utile,
Cordialement

Pacomo

[...]

JLuc
*Bonjour Fred64*,
Le chemin initial de ton fichier modele est defini dans
Application.TemplatesPath

--
JLuc

Pensez a regarder ces sites très bien fait, ce sont des mines de trucs
et astuces !
http://www.excelabo.net
http://jacxl.free.fr/
http://dj.joss.free.fr/
C:Program FilesMicrosoft OfficeOffice1036VBALIST.XLS

Fred64
Merci Jluc,
J'ai essayé Application.TemplatesPath avec un msgbox.
Il m'indique le chemin suivant: C:Documents and SettingsFredApplication
DataMcrosoftModeles alors que le fichier .xlt n'est pas situé là.
Avez vous une idée ??