Trouver le mot de passe d'un document word

Jac
Bonjour j'ai un usager qui ne se souvient plus de son mot de passe sur un
document word. Ya t'il un moyen GRATUIT de récupérer le mot de passe

Merci de votre aide !

JF

Anacoluthe
Bonjour !

'Jac' nous a écrit ...
Bonjour j'ai un usager qui ne se souvient plus de son mot de passe sur
un document word. Ya t'il un moyen GRATUIT de récupérer le mot de passe

Dans Microsoft Word un document protégé par mot de passe ne peut être récupéré
si vous perdez ou oubliez le mot de passe Microsoft ne propose pas un service
d'extraire les documents des mots de passe n'ont été ajoutés ni à lequel il
n'offre toute information sur tels services ou processus.
Est conçu la stratégie décrite dans la section "Symptômes" de cet article
empêcher tous les dommages pour les utilisateurs Word qui reposent sur la
sécurité que leurs mots de passe fournissent. Pour récupérer un document protégé
par mot de passe la seule solution consiste à se souvenir du mot de passe

= Traduction zigotomatique de la position Microsoft ! :-D ))

Rigolo mais faut aussi comprendre que si tout un chacun peut craquer
à l'aise un mdp, les mdp ne servent plus à rien...

Yapa besoin de chercher bien loin sur la Toile mais comprenez que
ce forum Microsoft n'est guère le lieu pour poser une telle question :-s

Anacoluthe
« On se protège des autres au lieu de se protéger de soi-même. »
- Michel RANDOM

Circé
Bonjour anacoluthe,

Anacoluthe a exprimé avec précision :
Bonjour !

'Jac' nous a écrit ...
[...]

Tu m'as fait peur !!! J'ai cru que t'avais encore un peu plus perdu la
tête !!! ;)))

Circé
http://faqword.free.fr

[...]

Anacoluthe
Hello !

'Circé' nous a écrit ...
Tu m'as fait peur !!! J'ai cru que t'avais encore un peu plus perdu la
tête !!! ;)))

MDR
Ah , c'est donc si grave que ça tu crois ?

Tu peux parler toi avec le database pour Misange... ;-) ))

A++
A~

Misange

Tu peux parler toi avec le database pour Misange... ;-) ))

hé hé... Y a de la concurrence !
Je dois dire que j'ai commencé à douter à la première faute en te lisant
Anacoluthe. Mais le style zygomatiquien étant si facile à reconnaître à
12 km à la ronde, j'ai trop vite pigé. Même pas drôle !
Bonne soirée Anacoluthe
Misange