Trouver le programme qui utilise un fichier

Robert
Bonjour,

J'ai des doutes sur un fichier et je souhaite le supprimer mais Windows XP
me dit que ce fichier est actuellement utilisé par un programme et qu'il ne
peut le supprimer.

J'aimerais connaître le programme qui l'utilise. Comment faire?

Merci pour vos réponses

Sabrem JORAM
[...]

UNLOCKER vous donnera les atttaches d'un fichier utilisé et vous
permettra de le supprimer, renommer, déplacer...

http://www.google.com/search?hl=fr&as_qdr=all&q=t%C3%A9l%C3%A9charger+UNLOCKER&btnG=Rechercher&lr
Sur le fichier en question, une recherche avec Google est généralement
éclairante. Si toujours des doutes, donnez ici le nom de ce fichier...

Cordialement,

Pascal.

question alors poser :-)