Trouver les coordonnées d'une cellule identifiée

Le
Papou2M
Bonjour
Dans un fichier, une cellule nommée "Fin_de_liste" est rapidement retrouvée
grâce à "Application.goto reference:="Fin_de_liste".
J'aimerais pouvoir obtenir le numéro de ligne, la colonne étant connue
par quelle instruction ?
Merci de vos avis
JB

x = [Fin_de_liste].Row

JB
ThierryP
Le #3627521
Bonjour Papou2M,

msgbox range("Fin_de_liste").row ou MsgBox ActiveCell.Row
Remplacer row par column pour avoir...la colonne

--
@+ thierryp