Trouver la lettre d'un lecteur dans un fichier "neuf"

ThierryP
Bonjour le forum,

Une question un peu rh=C3=A9torique, qui n'avait pas de r=C3=A9ponse il y a=
quelques ann=C3=A9es
en arri=C3=A8re ! Peut-=C3=AAtre les choses ont-elles =C3=A9volu=C3=A9...

J'ai un fichier mod=C3=A8le install=C3=A9 sur plusieurs ordinateurs portabl=
es et =C3=A9galement sur un mappage r=C3=A9seau.

En cr=C3=A9ant un nouveau fichier depuis le mod=C3=A8le, y a-t-il un moyen =
de conna=C3=AEtre la lettre de lecteur (=C3=A0 part =C3=A9num=C3=A9rer tout=
l'alphabet avec un test d'erreur) ?

Merci d'avance

ThierryP

1 2 3
ThierryP
Bonsoir,
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt...
Isabelle : Ta proposition fonctionne, mais comme les modèles ne sont j amais sur le C (je partitionne toujours les machines), je dois boucler sur les quelques lettres de lecteur possibles et c'est un peu lourd.
Du coup, j'ai adopté la solution de Denis, qui me va bien.
Merci les cousins !
ThierryP
1 2 3