Trouver la lettre d'un lecteur dans un fichier "neuf"

Le
ThierryP
Bonjour le forum,

Une question un peu rhétorique, qui n'avait pas de réponse il y a=
quelques années
en arrière ! Peut-être les choses ont-elles évolué

J'ai un fichier modèle installé sur plusieurs ordinateurs portabl=
es et également sur un mappage réseau.

En créant un nouveau fichier depuis le modèle, y a-t-il un moyen =
de connaître la lettre de lecteur (à part énumérer tout=
l'alphabet avec un test d'erreur) ?

Merci d'avance

ThierryP
ThierryP
Le #26426421
Bonsoir,
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt...
Isabelle : Ta proposition fonctionne, mais comme les modèles ne sont j amais sur le C (je partitionne toujours les machines), je dois boucler sur les quelques lettres de lecteur possibles et c'est un peu lourd.
Du coup, j'ai adopté la solution de Denis, qui me va bien.
Merci les cousins !
ThierryP