Où trouver une liste à jour des canaux/multiplex de la TNT en France ?

Le
François Guillet
Sur le site du CSA, je ne trouve qu'une liste qui date de 2014!

Thierry VIGNAUD
Le #26524810
On Sat, 31 Aug 2019 09:38:42 +0200, François Guillet
Sur le site du CSA, je ne trouve qu'une liste qui date de... 2014!
Merci

Eventuellement voir le site de l'ANFR qui au fil des réaménagements de
fréquences (700 MHz) a publié la liste avant/après de tous les canaux
émetteurs/réémetteurs TNT sur une zone (pas d'indication de puissance)
https://www.recevoirlatnt.fr/professionnels/antennistes-et-distributeurs/la-bande-700-mhz/changements-de-frequences-le-03102017-phase-1/
A l'intérieur de chaque dossier de phase, il faut récupérer 2 pdf, la liste
des émetteurs à la charge des opérateurs de multiplex (+/- 1600 sites) et les
sites facultatifs, celles dites de l'article 30-3 de la loi 86-1067 concernant
les émetteurs mis en place par les collectivités territoriales ou de sociétés
privées provoquant des brouillages comme les gestionnaires d'éoliennes.
Pour la phase 1
https://www.recevoirlatnt.fr/fileadmin/contenu/Passage_TNT_HD/phase_1/Fichier_antenniste_Phase_1.pdf
https://www.recevoirlatnt.fr/fileadmin/contenu/Passage_TNT_HD/phase_1/Fichier_antenniste_Phase_1_30-3.pdf
et ainsi de suite pour chaque phase (il y en a 16 avec les phases "bis" et la
phase 0 de l'Ile de France et Rhône-Alpes, d'ailleurs que je ne vois pas sur
la page résumant les phases, au pire on trouve encore les pdf
https://www.recevoirlatnt.fr/fileadmin/contenu/Passage_TNT_HD/liste_des_canaux_en_IDF_au_5_avril_2016.pdf
http://www.recevoirlatnt.fr/fileadmin/contenu/Passage_TNT_HD/Liste_des_canaux_en_Rhone-Alpes_au_5_avril_V2.2.pdf
A mon avis ces listes ne resteront pas éternellement en ligne, donc pour ceux
qui sont intéressés à avoir des archives il ne faut pas traîner pour les
récupérer.
--
Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
[...]

Merci pour cette réponse détaillée.
J'espérais que l'ANFR fournirait un état des lieux mis régulièrement à
jour, mais bon, faut pas rêver, on est en France pas à l'Ofcom où l'on
a tout dans un fichier excel
(https://www.ofcom.org.uk/spectrum/information/transmitter-frequency).
Je ferai donc ma petite compile à partir des pdf, laquelle ne sera plus
valable dans 1 ou 2 ans... :-(
bilou
Le #26527044
On 31/08/2019 09:38, François Guillet wrote:
Sur le site du CSA, je ne trouve qu'une liste qui date de... 2014!
Merci

Une tentative de suivit existe ici:
http://www.tvnt.net/forum/les-emetteurs-de-votre-departement-t12740.html