Trouver Ma planete

Patrick
Ou trouve ton la ,nouvelle chaîne planète ? Car lorsque je lance la
recherche avec mon nia il ne trouve pas ? Du reste ce n'est pas la seule
chaîne car planète thalassa je l'ai trouvé en A8811 ou qq chose d'approchant
c'est étrange ? merci de vos lumières

Patrick

Thierry Martel
> [...]
recherche avec mon nia il ne trouve pas ? Du reste ce n'est pas la seule
chaîne car planète thalassa je l'ai trouvé en A8811 ou qq chose

Salut !
Regarde sur cet URL, tu aura tout
http://www.lyngsat.com/packages/canalsatfr.shtml

Ensuite pour les SID de la fréquence 12.207 GHz regarde ici
http://minilien.com/?JB8N2lrarb (via Satmag)

A+