Où trouver "mathlibmoto" pour PowerPC ?

10 réponses
L'Elfe
Bonjour,

je recherche ce programme "mathlibmoto", une librairie partagée utilisable
dans Mac OS 7.5.

Pourriez vous m'indiquer où la trouver ? (Google n'a pas été mon ami, dans
ce cas).

Merci de votre aide,
L'Elfe

10 réponses

gilles
L'Elfe wrote:

Bonjour,

je recherche ce programme "mathlibmoto", une librairie partagée utilisable
dans Mac OS 7.5.

Pourriez vous m'indiquer où la trouver ? (Google n'a pas été mon ami, dans
ce cas).

de mémoire ça s"appelait juste MathLib.
tu peux essayer ça :
http://polysoft.nerim.net/MathLib.zip

attention je l'ai zippé depuis un mac sous 10.6... je n'ai plus de drop
stuff, donc ça va pas être facile à décompresser sans perdre les
métadonnées (les ressources) !
l'idéal est de le décompresser sur un mac, ou si tu es sur PC, le
décompresser directement dans un volume mac

Ausis, une autre solution est de juste faire la mise à jour vers 7.5.3
si posssible..
L'Elfe
(Gilles Aurejac) wrote in
news:1j9bwpr.mbraax14yb1sqN%:

L'Elfe wrote:

Bonjour,

je recherche ce programme "mathlibmoto", une librairie partagée
utilisable dans Mac OS 7.5.

Pourriez vous m'indiquer où la trouver ? (Google n'a pas été mon ami,
dans ce cas).

de mémoire ça s"appelait juste MathLib.
tu peux essayer ça :
http://polysoft.nerim.net/MathLib.zip

attention je l'ai zippé depuis un mac sous 10.6... je n'ai plus de
drop stuff, donc ça va pas être facile à décompresser sans perdre les
métadonnées (les ressources) !
l'idéal est de le décompresser sur un mac, ou si tu es sur PC, le
décompresser directement dans un volume mac

Ausis, une autre solution est de juste faire la mise à jour vers 7.5.3
si posssible..

Merci Gilles,
en fait, on s'aperçoit que cette librairie complète celle d'Apple. Il y a
en a 2, une de Gilles (euh, Granger), l'autre de Motorola. Motorola, l'un
des fondeurs du PowerPC avait créé 2 versions, l'une End user, l'autre
pour les dév. Mais il en existe d'autres, pour Linux et Windows.

Voili, voilà!
L'Elfe
gilles
L'Elfe wrote:

Merci Gilles,
en fait, on s'aperçoit que cette librairie complète celle d'Apple. Il y a
en a 2, une de Gilles (euh, Granger), l'autre de Motorola. Motorola, l'un
des fondeurs du PowerPC avait créé 2 versions, l'une End user, l'autre
pour les dév. Mais il en existe d'autres, pour Linux et Windows.

ok je suis tombé dans le panneau !
j'ai regardé à tout hasard dans un CD de codewarrior 4 (c'est vrai du
temps de metrowerks, pas motorola), bien trouvé la mathlib mais pas
trouvé la mathlibmoto..
sur le net, pleins de liens vers des sites ftp désormais fermés...
L'Elfe
(Gilles Aurejac) wrote in
news:1j9dtw5.1f7500nwdlnlaN%:

L'Elfe wrote:

Merci Gilles,
en fait, on s'aperçoit que cette librairie complète celle d'Apple. Il
y a en a 2, une de Gilles (euh, Granger), l'autre de Motorola.
Motorola, l'un des fondeurs du PowerPC avait créé 2 versions, l'une
End user, l'autre pour les dév. Mais il en existe d'autres, pour
Linux et Windows.

ok je suis tombé dans le panneau !
j'ai regardé à tout hasard dans un CD de codewarrior 4 (c'est vrai du
temps de metrowerks, pas motorola), bien trouvé la mathlib mais pas
trouvé la mathlibmoto..
sur le net, pleins de liens vers des sites ftp désormais fermés...

Si je trouve la mathlibmoto, je te l'enverrai sur ton mél?

L'Elfe
Hulotte
L'Elfe wrote:
Bonjour,

je recherche ce programme "mathlibmoto", une librairie partagée utilisable
dans Mac OS 7.5.

J'ai ça sous le coude, seul ton email me manque pour te l'envoyer (49 ko).

--
La pomme, un fruit qui se conserve.
Hulotte
Emmanuel Da Piedade
L'Elfe wrote:
Bonjour,

je recherche ce programme "mathlibmoto", une librairie partagée
utilisable dans Mac OS 7.5.

Pourriez vous m'indiquer où la trouver ? (Google n'a pas été mon ami,
dans ce cas).

Merci de votre aide,
L'Elfe

Bonjour,

Comme l'a souligné Gilles, la pluspart des ftp referencés ont fermé.

Sinon une page perso AOL d'époque proposant la mathlibmoto a été archivée à
plusieurs reprises par le site ww.archive.org (très pratique) :
http://minilien.com/?gfW1LJjt8z
Mais un seul des liens vers les fichier .sit a été aspiré, c'est la version
1.01 compilée :
http://minilien.com/?4dZajK2COL

Faudrait vraiment mirrorer tous ces ressources avant qu'elles ne
disparaissent completement.

--
Emmanuel Da Piedade
http://retrocomputing.free.fr
http://apple2c.free.fr
L'Elfe
"Emmanuel Da Piedade" <emmanuel.dapiedadeCHEZgmail.com> wrote in
news:4b051b96$0$25403$:

http://minilien.com/?4dZa

Bonjour,
en fait, il existe 2 librairies; celle faite par Motorola et celle de
Granger. Celle proposée semble être celle de Granger.

L'Elfe
Hulotte wrote in news:4b046e90$0$27466
$:

O— trouver "mathlibmoto" pour P owerPC

M.P. envoyé sur ton mél à ce sujet.
Hulotte
L'Elfe wrote:

M.P. envoyé sur ton mél à ce sujet.

Je n'ai rien vu venir, je laisse pour quelque temps
MathLibMot1.0.1folder.sit à la racine de hulotte.mac.free.fr.

--
La pomme, un fruit qui se conserve.
Hulotte
L'Elfe
Hulotte wrote in news:4b06ea9c$0$2000
$:

L'Elfe wrote:

M.P. envoyé sur ton mél à ce sujet.

Je n'ai rien vu venir, je laisse pour quelque temps
MathLibMot1.0.1folder.sit à la racine de hulotte.mac.free.fr.

Autant pour moi, le message m'est revenu... J'avais oublié que libre se dit
free,en anglais...
Je le renvoie. Sont ils identiques?
L'Elfe