où trouver un mini PC

nestor
bonjour,

il semble que ce ne soit plus à la mode mais j'aimerais me trouver un mini
PC type shuttle.
j'aimerais si possible le trouver complet et non à monter, où chercher ?

merci

Nestor

Pif
[...]

peald diffusion, surcouf, kelkoo, monsieuprix, etc.

c'est toujours a la mode, mais ca a plein de noms :
Mini PC, Micro PC, shuttle, barebone, PC media center, etc.

Patrick 'Zener' Brunet
Bonjour.

Je réponds à nestor
[...]

Jetez un oeil au dernier numéro du magazine Elektor...

Cordialement,

--
/***************************************
* Patrick BRUNET

nestor
http://prix.matbe.com/prix/commentaires/lire/18647//Mini-PC-Soltek-EQ3401M-V2/

à chaque fois, il s'agit de PC à compléter, rien en tout compris
(processeur, disque dur etc ...) ?

en tout cas, merci

Nestor
Eric PETIT
à chaque fois, il s'agit de PC à compléter, rien en tout compris
(processeur, disque dur etc ...) ?

si :

hp tout plat:
http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/sm/WF06a/35943-968037-968037-968037-7161431-7203817.html
A voir aussi si la série e-vectra se trouve encore, c'est encore un peu plus
petit (moins large)

La gamme optiplex chez Dell:
http://www1.euro.dell.com/content/products/productdetails.aspx/optix_sx280?c=fr&cs=frbsdt1&l=fr&s=bsd
ou:
http://www1.euro.dell.com/content/products/compare.aspx?c=fr&cs=frbsdt1&id=optix&l=fr&s=bsd

et on doit bien pouvoir trouver ce genre de machine chez d'autres....

Si l'on accepte les possibilité d'évolution réduite, ce sont de formidables
petites machines bien sympas.
--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !

nestor
http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/sm/WF06a/35943-968037-968037-968037-7161431-7203817.html
> [...]
pas mal Dell avec configuration à la carte.
j'aime bien les barebones qui ont la fonction tuner/CD/MP3 PC éteint.

merci pour ces liens,

Nestor