trouver mon code acces word sur mon ordinateur

4 réponses
GIZ38
Bonjour,
Je n'ai pas gardé mon boîtier word 2000 et je souhaite l'installer sur un
nouvel ordinateur.
Quand je clique sur word (sur mon ancien ordi) le code apparaît mais très
furtivement. Comment puis-je récupérer ce code, car j'ai le logiciel original
mais plus le code.

Merci.

4 réponses

J. K.
Bonjour, soir,
GIZ38 avait écrit le 22.03.10 :

[..]
Bonjour,
Je n'ai pas gardé mon boîtier word 2000 et je souhaite l'installer
sur un nouvel ordinateur.
Quand je clique sur word (sur mon ancien ordi) le code apparaît mais
très furtivement. Comment puis-je récupérer ce code, car j'ai le
logiciel original mais plus le code.

Avec ce petit programme on peut trouver les clefs.
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid"6&

--
Cordialement.
Jacques
Circé
Bonjour,

Bizarre, j'ai pas le souvenir qu'il fallait entrer le numéro de licence
avec la version 2000...
Sinon, avec Belarc Advisor (ou d'autres logiciels dans le genre), on
peut retrouver son numéro. Mais attention, ce n'est pas certain que tu
aies une version installable plusieurs fois.

Circé
http://faqword.com

GIZ38 a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,
Je n'ai pas gardé mon boîtier word 2000 et je souhaite l'installer sur un
nouvel ordinateur.
Quand je clique sur word (sur mon ancien ordi) le code apparaît mais très
furtivement. Comment puis-je récupérer ce code, car j'ai le logiciel original
mais plus le code.

Merci.
Azo4
télécharges SIW chez
www.gtopala.com
qui (entre autres!) dans la rubrique "licences" te donnera cette clé

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"GIZ38" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je n'ai pas gardé mon boîtier word 2000 et je souhaite l'installer sur un
nouvel ordinateur.
Quand je clique sur word (sur mon ancien ordi) le code apparaît mais très
furtivement. Comment puis-je récupérer ce code, car j'ai le logiciel
original
mais plus le code.

Merci.
Serge
"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Bizarre, j'ai pas le souvenir qu'il fallait entrer le numéro de
licence avec la version 2000...
Sinon, avec Belarc Advisor (ou d'autres logiciels dans le genre), on
peut retrouver son numéro. Mais attention, ce n'est pas certain que tu
aies une version installable plusieurs fois.

Circé
http://faqword.com

Bonsoir,

Et si....

Et déjà dans les versions antérieures lors de l'installation, le N° de
licence est demandé !

Par contre, je ne pense pas qu'il soit vérifié auprès de Microsoft comme
par exemple Windows XP ou les versions plus récentes d'Office...

Serge