trouver un mot dans une ligne

2 réponses
John-Pet
Hello

je recupere le code source d'une page html
et dedans je dois trouvedes mots (qui sont differents suivant la
recuperation)

je transforme cette page en un tableau avec chaque lignes
puis je splits chaque ligne sur le mot(toujours identique) qui se
trouve avant celui que je veux recuperer

je n'arrive pas à mettre dans une variable le mot trouvé
j'ai comme phrase d'erreur "une valeur de type tableau à 1 dimension de
string ne peut pas etre convertie en string"

comme faire

merci

JP

--
Adresse mail : john-pet@wanadoo.fr
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

2 réponses

Patrice
Donc tu essaies de traiter un tableau de chaines de caractères comme ci
c'était une chaine qq chose comme :
MaChaine=MonTableau au lieu de MaChaine=MontTableau(i).

Si tu ne vois pas le mieux est aussi de faire un copier/coller de la ligne
où survient l'erreur en plus de donner le texte du message d'erreur...

--
Patrice

"John-Pet" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Hello

je recupere le code source d'une page html
et dedans je dois trouvedes mots (qui sont differents suivant la
recuperation)

je transforme cette page en un tableau avec chaque lignes
puis je splits chaque ligne sur le mot(toujours identique) qui se trouve
avant celui que je veux recuperer

je n'arrive pas à mettre dans une variable le mot trouvé
j'ai comme phrase d'erreur "une valeur de type tableau à 1 dimension de
string ne peut pas etre convertie en string"

comme faire

merci

JP

--
Adresse mail :
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

John-Pet
Il se trouve que Patrice a formulé :
Donc tu essaies de traiter un tableau de chaines de caractères comme ci
c'était une chaine qq chose comme :
MaChaine=MonTableau au lieu de MaChaine=MontTableau(i).

Si tu ne vois pas le mieux est aussi de faire un copier/coller de la ligne où
survient l'erreur en plus de donner le texte du message d'erreur...

--
Patrice

"John-Pet" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Hello

je recupere le code source d'une page html
et dedans je dois trouvedes mots (qui sont differents suivant la
recuperation)

je transforme cette page en un tableau avec chaque lignes
puis je splits chaque ligne sur le mot(toujours identique) qui se trouve
avant celui que je veux recuperer

je n'arrive pas à mettre dans une variable le mot trouvé
j'ai comme phrase d'erreur "une valeur de type tableau à 1 dimension de
string ne peut pas etre convertie en string"

comme faire

merci

JP

-- Adresse mail :
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.mesnews.net

Ok merci pour ta réponse
erreur de debutant venant du vb6

--
Adresse mail :
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.mesnews.net