ou trouver l'outil pour ouvrir un fichiere exel 97

legolf
avec office home 2007 impossible d'ouvrir un classeur exel créé avec office
97; il semblerait qu'avec l'outils< séparer >ce soit possible ,mais ou
trouver cet outil ?

michdenis
Bonjour,

"Office Binder 97" a été discontinué avec Office 2000.
Je ne peux pas te donner plus d'information... je n'ai jamais
eu l'occasion de travailler avec ce programme !

As-tu lu ce qu'il y avait à cette adresse :
http://support.microsoft.com/kb/157489

Frequently asked questions about Office Binder 97
à cette adresse : http://support.microsoft.com/kb/843147/en-us

Comment procéder pour ajouter l'outil "Unbind tool" à Office 2003
Open an Office Binder file in Excel 2003
http://office.microsoft.com/en-us/help/HP030849741033.aspx

Je ne crois pas que l'outil "Unbind tool" soit disponible avec la version
Excel 2007. - À vérifier !

As-tu accès à une version précédente d'office ?

discussion :