trouver des pellicules 126 ....

f costa
Salut a tous

pensez vous que je pourait trouver des pellicule 126, et surtout les faires
developper ?

j'aimerais faire revivre l'Instamatic 133-X de mon pere ...

salut

FaB

Ricco

Salut a tous

pensez vous que je pourait trouver des pellicule 126, et surtout les
faires developper ?

j'aimerais faire revivre l'Instamatic 133-X de mon pere ...

Je pense qu il est encore au catalogue, mais ca se trouve rarementet en
négatif couleur, autrement c'est compliqué, sites americains et minimum de
commande,
Pour faire developper, c'est pas un pb, on met ça dans une cartouche de
remplacement qu 'ont tous les labos, pour le tirage, c'est moins évident,
parce que les machines récentes n'ont pas de passe vue 126, et le 135, on
peut y mettre le film mais il est décalé dans la fenetre, tout depend de ce
que tu veux faire, sinon il faut scanner les négas et faire une sortie
numerique,
Je te precise tout de suite qu il n'est pas possible de recharger un
chargeur pour l'ouvrir il faut le casser, et le film qui est dedans , si
c'estt bien du 35 mm, il ne ressemble pas du tout a un film type 135
c'est beaucoup pour un 133 x outfitt

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Sylvain NORAZ
Salut a tous

pensez vous que je pourait trouver des pellicule 126,

Solaris en fait encore, on en trouve même en France chez
MX2 par exemple :

http://www.mx2.fr/acatalog/Pellicules_Photo_Ferrania_Solaris.html

et surtout les faires developper ?

Comme le dit Eric, en theorie ca ne doit pas poser de pb, reste à
voir si les labos près de chez toi veulent bien le faire...

A+

Sylvain.

f costa
merci pour vos infos