Ou trouver... pour PDA

Le
Grand Canyon
Allo

Je ne trouve rien, j'ai trouver un newsgroup mais il ne fonctionne pas ou
bien c'est moi qui à un erreur ?

L'adresse est newscs.viendez.com et oui "viendez" et non "venez".

Ma question est ou puis-je trouver un viewer de base de données pour PDA
PocketPC (Ipaq)

J'ai quelques base de donnée que j'ai faite pour mon travail et dès que
j'aurai acheter mon PDA (pour utilisation GPS) et bien je voudrais lui
transférer mes base de donnée que j'ai fait sur mon PC avec MSAccess.

Ou bien (au pire) est-ce que je peux faire des base de données avec access
qui sont exploitable sur un PDA.

Merci

Réal
Daniel Carollo
Le #5374921
Bonjoue Real!

Je n'ai jamais vu Access sur un PDA (mais je n'ai certainement pas tout
vu...). Par contre, j'ai installe SQL Server CE sur un PDA, et une
application faite en VB qui permettait la capture, l'edition et la
consultation des donnees.

Bonne journee.

--
Daniel :-)

provide solutions...

"Grand Canyon" news:
[...]

LARNAUDIE Serge
Le #5374821
En anglais
Il y a ThinkDB 2 : une partie desktop (shareware) pour importer des données
access et donc thinkDB sur le palm (freeware) , il y aussi thinkDB dbsync
(shareware) qui synchronise une base avec le palm sur lequel il y a thinkDB.

"Daniel Carollo" message news:
[...]

christophe dhellin
Le #5374541
Voir ici
http://www.dataviz.com/products/datavizoffice/index_pro.html

[...]

Le #5373891
Merci..

Je n'avais pas encore décider quel appareil j'allais acheter lorsque j'ai
poster mon message.

C'est fait j'ai acheter un HP iPAQ h2210, donc dans la catégorie "Pocket
Pc", et les liens que vous avez proposer étais pour le PalmOs.

Merci

Je met un lien que j'ai trouver il parle de plusieurs choix pour Pocket Pc.

http://ppcfaq.sorobangeeks.com/faq_40.html

Encore merci à tous pour les réponses

Réal