Ou trouver un recepteur DRM ?

Paul Strambilaois
Bonjour,

J'ai fait les magasins de ma bourgade (Chartres)   la recherche d'un
recepteur DRM.

Je passe sous silence le nom des magasins, c'est mieux pour eux.

1¨re r©ponse : DRM? Vous voulez dire "GPS"?
2¨me r©ponse : DRM? DRM ... on en a eu, mais Asus est en rupture.
3e (et derni¨re) r©ponse : DRM? Changez votre antenne TNT plut´t que
votre filtre DRM.

Au secours, c'est la honte.

Bref, ici j'aurai peut ªtre ma r©ponse : ou puis-je acheter un
r©cepteur DRM ?

Merci.

Zeldus
"Paul Strambilaois" a écrit dans le message de

J'ai fait les magasins de ma bourgade (Chartres) à la recherche d'un
recepteur DRM.

Bref, ici j'aurai peut être ma réponse : ou puis-je acheter un récepteur
DRM ?

Bonsoir,

Il y a le récepteur de Coding Technologies "Digital World Traveller" qu'on
trouve encore en fin de stock chez divers revendeurs ou sur ebay. Il n'est
pas cher du tout mais nécessite un PC portable ou non pour fonctionner.

http://www.codingtechnologies.com/products/digtrav.htm

Mais avant de t'équiper en DRM, es tu sur de recevoir quelque chose
d'intéressant ? Je sais que c'est subjectif, mais vu le nombre de radios DRM
et la qualité des programmes qu'on capte en France, à moins d'être un
passionné de radio, il vaut mieux attendre encore...

Zeldus
1 2