trouver des sequences sur le web

Géo
Hello !

Dans un fichier zip trouve dans un tutorial sur le
web j'ai trouve un bout de film AVI qui contenait
une explosion sur fond bleu.

Certainement un truc fait en 3D , mais elle est
super exploitable en chromakey (pas sur de
l'ortographe :-( )

Existe-t-il une base sur le web, un peu comme
findsound.com pour ce genre de chose ??

Je cherche actuellement une sequence avec des jets
de vapeur (style decollage d'Ariane, sans les
boums ...)

J'ai bien essaye avec un fond bleu et un poste de
repassage a vapeur (sans le fer) mais c'est pas
tres convainquant ...

Olivier

supprimer "nospam_"
pour les reponses

racoon97
On Thu, 10 Jul 2003 18:29:51 GMT, Géo
wrote:

[...]

Particle Illusion possède de nombreux FX de ce genre très
paramétrables.

--
Le Divx c'est bien, le MP4 c'est mieux.