trouver si un élément fait partie d'une liste

mm
Bonjour,=20

Existe-til un commande simple pour voir si un =E9l=E9ment=20
correspond=E0 une des cellules des plages de cellules?=20

J'imagine que c'est le cas, mais je n'arrive pas =E0 la=20
trouver...=20

Merci d'avance

Brucat
Oui
aide sur ce site
http://perso.wanadoo.fr/frederic.sigonneau/

"mm" a écrit dans le message de
Bonjour,

Existe-til un commande simple pour voir si un élément
correspondà une des cellules des plages de cellules?

J'imagine que c'est le cas, mais je n'arrive pas à la
trouver...

Merci d'avance

---
ChrisV
Bonjour mm,

Avec la plage de données nommée ici Zn et l'élément recherché en A1
(à saisir sans les { } et valider par Ctrl+Shift+Entrée)
renvoie VRAI si A1 appartient à Zn, FAUX dans le cas contraire

{=OU(A1=Zn)}

ChrisV