Ou trouver sqlmanagerx converter 3.3.23 ?

Samuel MONTAGNE
Bonjour.

Depuis hiers je désespère de trouver la dernière version de sqlmanagerx
converter (qui semble etre la 3.3.23) car le site de l'auteur est HS !
J'ai besoin de convertir un base HF 7.5 vers mySQL rapidement pour tester
l'accès natif sur une base mySQL distante.
Merci de me dire ou trouver ce logiciel apparement merveuilleux !

Samuel MONTAGNE

jacques trepp
Samuel MONTAGNE wrote:
[...]

essaie avec :
http://emprin.rue-du.net/

cordialement

--
Jacques TREPP
Albygest

---
elecoest

[...]

Môssieur Firetox s'est acheté son site : www.sqlmanagerx.com

Merci de me dire ou trouver ce logiciel apparement merveuilleux !

Il l'est ;-)

Samuel MONTAGNE

Emmanuel

---
Firetox
"elecoest" a écrit dans le message de news:
c5m3ai$pp2$

> Depuis hiers je désespère de trouver la dernière version de sqlmanagerx
> converter (qui semble etre la 3.3.23) car le site de l'auteur est HS !

non c'est la 3.3.27 la dernieres
dispo sur www.SQLManagerX.com

> J'ai besoin de convertir un base HF 7.5 vers mySQL rapidement pour

tester
> l'accès natif sur une base mySQL distante.

Môssieur Firetox s'est acheté son site : www.sqlmanagerx.com

ben ouais j'ai craque. le nom etait dispo alors ..........
et comme j'ai pris un hebergement (j'avais besoins de 200 Mo) j'ai fait
d'une pierre deux coup

> Merci de me dire ou trouver ce logiciel apparement merveuilleux !

Il l'est ;-)

> Samuel MONTAGNE

Emmanuel

---

Firetox
"jacques trepp" a écrit dans le message de news:
407e873a$0$22849$
Samuel MONTAGNE wrote:
> [...]
> rapidement pour tester l'accès natif sur une base mySQL distante.
> Merci de me dire ou trouver ce logiciel apparement merveuilleux !

bonjour,
essaie avec :
http://emprin.rue-du.net/

ca y est j'ai trouve qui se connete sur emprin.rue-du.net
ca fait un moment que je cherche ..... lol

les differents site on ete mis a jour pour la redirection
sur www.SQLManagerX.Com

cordialement

--
Jacques TREPP
Albygest

---

jacques trepp
Firetox wrote:
bonjour,
essaie avec :
http://emprin.rue-du.net/

ca y est j'ai trouve qui se connete sur emprin.rue-du.net
ca fait un moment que je cherche ..... lol

bonjour Frédéric.
il en fallait bien un :)
Juste un mot. Peux-tu me donner les numéros de version des différentes dll,
et des classes pour utiliser la dernière version. J'ai téléchargé les
versions :
sqlite4wd.zip (844 Ko)
SQLManagerX.zip (2348 Ko)
SQLManagerXConverter.zip (5568 Ko)
Concernant les libmysql.dll, la mienne pèse 240 Ko.

Merci

je t'ai ajouté à mes favoris !
--
Jacques TREPP
Albygest

---
Firetox
"jacques trepp" a écrit dans le message de news:
407ea26c$0$17622$
Firetox wrote:
> [...]

SQLManagerX.zip (2348 Ko)
SQLManagerXConverter.zip (5568 Ko)
Concernant les libmysql.dll, la mienne pèse 240 Ko.

il faut prendre la derniere car celle dans le projet exemple
date un peut et je ne la met pas touours a jour

celle que nous utilisons en exploitation fait 244Ko

il faudrait que je mette a jour tous les zip
sur les bonne dll

mais a force de faire des patch
je n'y pense jamais au projet complet

Merci

je t'ai ajouté à mes favoris !
--
Jacques TREPP
Albygest

---

Firetox
j'ai fait les modif je suis en train de telecharger les versions
des zip

comme ca tout sera a jour
version MySQL4wd : 1.5.5.5
avec la libMySQL.dll qui va avec

bon dev
@+

Firetox wrote:
> [...]

SQLManagerX.zip (2348 Ko)
SQLManagerXConverter.zip (5568 Ko)
Concernant les libmysql.dll, la mienne pèse 240 Ko.

jacques trepp
Firetox wrote:
[...]

news: 407ea26c$0$17622$
Firetox wrote:
[...]

je crois que la dll de 244 Ko est celle de la version 4.0.18, et la 240 Ko
la version 4.0.12.
j'ai les deux. :)

--
Jacques TREPP