trouver tiger pour iBook

15 réponses
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
J'ai un iBook dont le système est endommagé, et pas moyen de remettre la
main sur les disques (c'est pas du tout jeune).
Evidement ça ne se trouve plus à acheter, mais le matériel ne peut pas
supporter un OS plus récent. Et il faut impérativement une version pour
portable, la version iMac ne fonctionne pas.
Alors si quelqu'un avait ça, ou bien savait où on peut le récuperer, ça
me serai très utile.

Merci

Noëlle Adam

5 réponses

1 2
alex.vaure
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:

>> Hum, c'est pas le même matériel, le mien n'est pas une palourde mais un
>> G4.
>
> Mon adresse est valide si on lui dit (gmail.com), mais pas la tienne;
> alors, comme fautdemander, jedemande.
adam point noelle arobace gmail point com

Si jamais ca marche pas, j'ai se qu'il te faut : alex point vaure
arobase free point fr

--
Alex
Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose.
Ça serait pas dès fois de la betterave, hein ?
Anne G
Le 30/01/12 14:36, Alex Vaure a écrit :
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:

Hum, c'est pas le même matériel, le mien n'est pas une palourde mais un
G4.

Mon adresse est valide si on lui dit (gmail.com), mais pas la tienne;
alors, comme fautdemander, jedemande.

adam point noelle arobace gmail point com

Si jamais ca marche pas, j'ai se qu'il te faut : alex point vaure
arobase free point fr

On va voir ça.
C'est parti.
SAM
Le 29/01/12 00:08, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

Disons, actuellement le système marchote, c'est devenu très très lent.
Comme je n'ai rien dessus, j'aimerais remettre tout à neuf pour voir si
ça fonctionne mieux.

il devrait suffire de créer un nouvel utilisateur et essayer depuis sa
session (au démarrage on choisit celui-là).

à vérifier aussi :
- il y a encore bien de la place sur le disque-dur
- les barrettes mémoires sont OK
- il n'y a pas 25 fenêtres ouvertes
- il n'y a pas 5 ou 10 applis qui sont lancées
- il n'y a pas un Norton Anti-virus qui-merdoie-et-fait-caguer

à faire :
tous les resets possibles

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
fr.free
Le 28/01/12 19:49, Manfred La Cassagnère a écrit :

<http://www.amazon.com/Apple-Mac-10-4-Tiger-VERSION/dp/B0002G71T0>
Hébédidonc, c'est pas donné!

Radin !
derfnam
wrote:

<http://www.amazon.com/Apple-Mac-10-4-Tiger-VERSION/dp/B0002G71T0>
Hébédidonc, c'est pas donné!

Radin !

Farpaitement!
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, Mac OS X 10.6.8.
1 2