Trouver tous les liens symboliques du disque

fra
Bonjour

Je viens de changer mon SSD pour un plus grand en mesure de contenir,
celui-ci, tous mes fichiers. Du coup je vais pouvoir rapatrier dessus
tout ce qui était sur un second disque et qui y pointait pas des liens
symboliques.

Mais comme j'ai l'esprit tordu il y en avait à divers endroits du SSD
selon l'usage de certains dossiers.

J'aimerais retrouver TOUS ces liens symboliques afin d'être sûr de
n'oublier aucuns dossiers sur le second disque (qui servira ensuite de
deuxième disque time machine et sera donc reformaté)

Par quelle commande terminal magique (ou via le finder ?) puis-je
trouver tous ces liens symboliques ?

Merci d'avance.
--
Fra

olivier.marti
pehache wrote:

Le 21/09/2014 19:42, Fra a écrit :

> et pour filtrer plusieurs terme (en positif et en négatif) ? Merci.

Tu "pipes" :

grep "terme1" | grep "terme2" | grep -v "terme3" | grep -v "terme4"

etc...

mais c'est du "ET" uniquement : je veux garder ce qui contient le terme1
ET le terme2 ET ce qui ne contient pas le terme3 ET ce qui ne contient
pas le terme4. On ne peut pas faire de "OU" de cette façon.

Les expressions regulieres sont préférables (plus rapides) dans ce cas :

grep -e [terme1| terme] | grep -v [terme3|terme4]
fra
pehache wrote:

[...]

OK. Bon il s'avère qu'il y a un peu trop de terme à exclure :
'framework", "Ressources", "CodeRessources" etc. Je vais terminer le
boulot à la main.

Merci à tous.
--
Fra