Trouver un ancien poste

azza
Bonjour,
J'ai essayer de retrouver un poste avec Maj+F3, mais en dirai que le massage
est supprimé du Groupe, aider moi à faire une recherche sur les anciens
messages, je suis debutant (j'ai 3 mois depuis que jutilise Outlook
Expresset), merci d'avance.
PS: avec Ctrl+Maj+F et dans Objet peut-on mettre
une partie de cette objet (exp: au lieu de [Trouver un ancien poste] on
ecrit [poste] ou faudra til l'ecrire completment.

momo
à azza Kinou-Zadi In :

> [...]
| une partie de cette objet (exp: au lieu de [Trouver un ancien poste]
| on ecrit [poste] ou faudra til l'ecrire completment.

bonsoir,

si tu as quelques éléments (objet, mots clés) du post,
tu peux rechercher avec Google,
il faut sélectionner "groupes Google" (là où tu choisis web, France,
...)

dans la recherche de post dans Outlook Express,
tu peux te contenter d'un mot de l'objet,
mais ta recherche sera moins précise:
plus de résultats non intéressants

bonne chasse

--
momo T © ®
maurice point filippi arrow-bass free point fr

La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/
http://jceel.free.fr; http://www.optimix.be.tf
http://scraper.chez.tiscali.fr ; http://www.technicland.com

Devenez veilleur de nuit (cours du soir), pilote de course (cours
accélérés), facteur (cours par correspondance). le chat