trouver un caractere dans une chaine et faire .....

Pat rednef
Bonjour à tous,

Afin de nettoyer ma Base de données, je souhaite écrire un code rapide qui
ferait cela:

Dans une colonne (la B ds mon exemple) je souhaite qu'il parcour toutes les
cellules non vides et sur chaque cellule une condition:

Si dans la valeur de la cellule il y a un "@" c'est qu'il s'agit d'une
adresse mail alors passer à la suivante,
Si il n'y a pas de caractere "@" alors selectionner la ligne et la
supprimer, puis passer à la suivante

Pouvez vous m'aider, c'est surtout la partie analyse de @ présent ou non que
je ne sais pas faire

Bien à vous tous,

Merci d'avance

Pat

papou
Bonjour
A adapter :
With Worksheets("Feuil1")
For i = .Range("b65536").End(xlUp).Row To 1 Step -1
If Not .Cells(i, 2).Value Like "*@*" Then .Rows(i).EntireRow.Delete
Next i
End With

Cordialement

[...]