Trouver un dossier et l'ouvrir

Gaël
Bonjour,
Dans un champ appelé [dossier] j’ai par exemple:
\\D:\Mes documents\Dossier1\broches
Ce lien pointe sur un dossier qui contient des fichiers de tout genre (
.Word; .xls; .jpg etc)
J’aimerai savoir quel code mettre dans un bouton pour pouvoir ouvrir ce
dossier et pouvoir ouvrir les documents contenus.
Merci pour toute votre aide
Gaël

Raymond [mvp]
si c'est le fichier image qui est en lecture seule ça ne peut pas venir
d'access sauf si access affiche l'image sur un formulaire en cours dont
l'image est liée. vérifie que l'image ne soit pas réellement en lecture
seule.

--
@+
Raymond Access MVP

"Gaël" a écrit dans le message de news:

| Bonjour,
| Pour ce qui est de l'ordre d'apparition c'est parfait.
| Maintenant pour la lecture seule, je viens de vérifier celà ne se produit
| qu'avec les fichiers au format tif.
| Tous les autres c'est bon, est que celà vient d'Imaging?
| Gaël
Gaël
Oui,
Effectivement dans le formulaire une image liée s'affiche.
Et l'image à ouvrir n'est pas en lecture seule.
Si je comprend bien il n'y a pas de solution.
Je te remercie infiniment pour tout.
Gaël

1 2