Trouver une racine nième d'un nombre

Jean-Claude
Salut,

J'élève un nombre à une puissance avec des chiffres après la virgule (
5^2,54 par exemple)
Comment réaliser avec Excel l'opération inverse cad trouver la racine nième
d'un nombre (n n'étant pas entier)
Merci de vos lumières
--
A+
Jean-Claude

Jean-Claude
Merci pour ces réponses éclairées passées, présentes et à venir, qui mettent
en valeur l'insignifiance de mes connaissances mathématiques, surtout celles
que j'ai oubliées.

Jc l'humble vermisseau