trouver une réponse à un message

bégé
Bonjour à tous,

comment peut on faire pour retrouver facilement une réponse qu'on a faite à
un message reçu?

par exemple sur l'icône d'un message reçu on voit la petite flèche qui nous
indique qu'on avait
répondu, et là est ce qu'on peut retrouver la réponse en question?

merci de votre aide

--
www.blooo.fr

Le 1er site et forum Français des passionnés de machines à vapeur
et bateaux pop pop

mOmO
Mécé bégé Kazécry
[...]

bonjoue,
si tu ranges tes messages dans des dossiers "perso", du genre
- famille
- copains
- boulot
il te suffit de les grouper par conversation

mais si tu gardes tes messages dans "boîte de réception" et "éléments
envoyés",
ça ne marchera pas: faut gérer un minimum

salut

--
mOmO

bégé
Est-ce qu'avec l'option " Rechercher " en donnant suffisament d'éléments
on
ne trouve pas cette réponse ?

si bien sur, mais encore faut il avoir les dits éléments,

non mais je pensais qu'il y avait une façon simple pour le faire à partir du
message reçu

bégé
[...]

oui bien sur que j'ai des dossiers pour ce genre de messages, mais on ne

peut pas mettre
des dossiers pour tout les messages qu'on reçoit des autre spersonnes,

je viens de compter, j'ai envoyé près de 2000 messages depuis le 1er janvier
et j'ai du en recevoir environ 3 à 4 fois plus, je ne parle pas de spams,

donc tu comprend que c'est pas évident
:-)

--
www.blooo.fr

Le 1er site et forum Français des passionnés de machines à vapeur
et bateaux pop pop

mOmO
Mécé bégé Kazécry
[...]

non, je ne comprends pas ;-)

si tu classes tes messages, tu as dû obligatoirement classer les 2 (ou
plus) original + réponses successives au même endroit, ou alors, tu ne
les classes pas, tu les pousses dans un coin, ne pas classer une réponse
avec l'original, ça fait zarbi

maintenant si tu es en classement général : "tout envoyé" et "tout reçu"
(peu de courrier avec ce correspondant, pas de rubrique spécifique)
tu crées un dossier provisoire, et tu y mets tous les messages (une
copie c'est préférable) "réponses" qui sont postérieurs à l'original,
sur une période de 2 ou 3 semaines par exple, et tu mets une copie de
l'original que tu colores en rouge (suivi)

et puis, ta réponse à Lapache m'étonne:
- normalement la réponse à "objet = on s'fait une bouffe"
c'est "objet = Re : on s'fait une bouffe"

- si tu réponds à Jean Némart, ta réponse est adressée à Jean Némart, tu
peux classer là-dessus, ou faire une recherche
et éventuellement vérifier l'adresse de réponse dans le message original

salut

--
mOmO

'Soir "mOmO"

wrote in message news:
Mécé bégé Kazécry

[...]

Une alternative intéressante, automatique en ce qui concerne le regroupement des conversations, est l'utilisation de
Gmail chez Google. L'approche est différente de ce que l'on connaît habituellement mais elle ne manque pas d'intérêt.

Cdlt

--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com