Trouver les url des flux radio

Mitch M
Bonjour,

Où peut-on trouver les URLs des flux des radios françaises.
C'est pour pouvoir enregistrer des radios sur mon pc (par ScreamerRadio)

Merci.

M TOLLU
Mitch M a présenté l'énoncé suivant :
[...]

http://mediasfrancophones.free.fr/radio.html ; un début ?

A +

Maurice

Site : http://mesnews.no-ip.com
Sébastien WILLEMIJNS

http://vivil.free.fr/radio.htm (en anglais)

--
Sébastien WILLEMIJNS, France
www.willemijns.com

Jean-Cyrille Vercollier
VizantOr*
http://www.shoutcast.com/directory/index.phtml

...et dans le 'Search for' vous écrivez : french...
...puis cliquez sur Go <<

+++