trouvés dans Msconfig .. à virer ou pas

Michel.P
Bonjour à toutes et tous,
En allant dans Msconfig, j'ai trouvé ces
programmes chargés au démarrage

c:\windows\system32\dllcache\tintsetp.exe /SYNC
c:\windows\system32\dllcache\tintsetp.exe
/IMEName
%systemroot%\system32\dumprep 0 -k

qu'en pensez vous ?
puis je les virer sans problème ?

merci de vos conseils.

--
Amicalement
Michel.P

prive.ma-boite_sans_spam@laposte.net
retirez _sans_spam pour m'envoyer un
message.

Bonour à tous :-D
Sur son post :,
Michel.P nous écrit:
[...]

Coucou l'ami ;-)
Trouvé cela ds les bases de données
http://www.processlibrary.com/directory/files/tintsetp/index.php
2: le dernier, vu il y a peu sur un forum http://www.sysinfo.org/startuplist.php?filter=dumprep
--» :o) je suis à la retraite alors à toi de jouer maintenant lol
Cdlt@+ :-D

Patrick Philippot
Bonjour,

Michel.P wrote:
[...]

http://www.liutilities.com/products/wintaskspro/processlibrary/tintsetp/
http://www.bleepingcomputer.com/startups/TINTSETP.EXE-5758.html
http://www.auditmypc.com/process/tintsetp.asp
http://www.testmyfirewall.com/dll-files/tintsetp.html

Ça ne paraît pas vital. En tous, ce n'est pas une nuisance.

--
Patrick Philippot - Microsoft MVP
MainSoft Consulting Services

Michel.P
Nous sommes le *11/08/2005* et dans un effort
inconsidéré, ** a reussi à tapoter avec
ses petits doigts musclés...

[...]
BonsOar Heureux retraités :D

avant de jouer dans la cour des grands, j'ai
encore pas mal de choses à apprendre.. et comme
je suis autodidacte en la matière, c'est d'autant
plus dur...mais Un jour, serai Kalife à la place
du Kalife :D
en attendant, merci d'avoir fouillé dans ta base
de données de connaissances... :-Z

mais j'y pense, maintenant : Tu as tout le temps
nécessaire pour ASSURER les suivi...donc à toi de
travailler maintenant que tuas le temps mdr mdr

Bises et pogne de mains plaisir. :-Z

--
Amicalement
Michel.P
Serai Calife à la place du Calife...

retirez _sans_spam pour m'envoyer un
message.

Michel.P
Aprés avoir fait chauffer son clavier, *Patrick
Philippot* a enfin pu faire réagir les pixels de
son écran pour fièrement nous annoncer

Bonjour,

Michel.P wrote:
[...]

Merci patrick.. :-)

Ça ne paraît pas vital. En tous, ce n'est pas une
nuisance.

ouf, tant mieux :D

--
Amicalement
Michel.P
Serai Calife à la place du Calife...

retirez _sans_spam pour m'envoyer un
message.

Bonsoir à tous :-D
Sur son post :,
Michel.P nous écrit:

[...]

t'as vu , j'ai dégainé des 2 côtés à la fois :o) dur dur de perdre ses
automatismes lol rofl
Et là,tu pouvais venir jouer avec nous, c'était écrit en gros que c'était MS
etc etc :o) N'oublie pas de garder ces liens, pour les .exe, trés pratiques
entres autres +
http://callways.com/liste_process-windows.htm

Bises et pogne de mains plaisir. :-Z

Mon époux te remercie ;-Z = ici,c'est l'heure de l'apéro, j'te quitte rofl

Cdlt@+ à tous :-D

Michel.P
Aprés avoir mis ses gants de boxe ** a
réalisé l'exploit d'écrire clairement ce jeudi,
Bonsoir à tous :-D
Sur son post :,
Michel.P nous
écrit:

[...]

c'est marrant ça, pour nous aussi c'est l'apéro
:D
même fuseau horaire :-?
:D