Trouvez rapidement le job de vos rêves !

1 réponse
favre
PG CONSEIL accompagneme des candidats en recherche d_emploi / stage
qui souhaitent progresser dans leur carrière ou trouver un 1er emploi.

Amélioration de votre CV et de votre lettre de motivation, stratégie
de recherche d'emploi, optimisation ciblée des candidatures,
préparation aux entretiens, conseils sur le vocabulaire et le
comportement, coaching personnel de prise de confiance.

Nous mettons à votre disposition des consultants expérimentés et
spécialisés en recrutement. Notre rôle est de mettre en valeurs votre
personnalité et vos compétences pour vous faire remarquer des
recruteurs.

Vous êtes à la recherche d'un projet professionnel ?

Contactez-nous : Confidentialité et réactivité assurées
Philippe GUITTET - contact@pg-conseil.com - 01.40.87.12.41

.:: Visitez notre site Internet : www.pg-conseil.com ::.

Vous avez un proche en recherche d'emploi ou de stage ?
pensez à lui transmettre ce mail...

1 réponse

News
In news WWWWW nous disait
WWWW accompagneme des candidats en recherche d_emploi / stage
qui souhaitent progresser dans leur carrière ou trouver un 1er emploi.
Amélioration de votre CV et de votre lettre de motivation, stratégie
de recherche d'emploi, optimisation ciblée des candidatures,
préparation aux entretiens, conseils sur le vocabulaire et le
comportement, coaching personnel de prise de confiance.
Nous mettons à votre disposition des consultants expérimentés et
spécialisés en recrutement. Notre rôle est de mettre en valeurs votre
personnalité et vos compétences pour vous faire remarquer des
recruteurs.
Vous êtes à la recherche d'un projet professionnel ?
Contactez-nous : Confidentialité et réactivité assurées
Philippe XXXX - - 01.xx.xx.xx.xx
.:: Visitez notre site Internet : www.xxxxxxxxxxxxxxx ::.
Vous avez un proche en recherche d'emploi ou de stage ?
pensez à lui transmettre ce mail...

Faire du profit sur les gens en difficultés, quel beau metier....