TROYEN dans la MOUSE MX510 LOGITECH

yekip
bjr

il y a un troyen dans le driver de la mouse LOGITECH
modele MX510
le troyen est Backweb un truc colmmme ca
meme la desinstal et le format disque ne le vire pas

l'option par default fait une mise a jour automatique
du driver et des produits logitech ce qui entraine
l'activation du troyen

essayer sur un celeron 400 mhz avec 64 m de ram
ca prend toutes les ressources systemes

qu'il y a un troyen on s'en fou la ou le bas blesse
c que ca prend d'une part toute la bande passante du web
et d'autre part toute les ressources du pc notameent la memoire

solution
je dirai ne pas acheter logitech d'une part
si c esst trop tard retour du produit
ce que j'ai fait
sinon
formattage bas niveau
et ne pas installer l'option mise a jour automatique ni toutes les options
des autres constructeurs

quel bande d'enfoires comme dirai coluche chez logitech

si vous les appelllers pour leur dire
il vous reponde qu'il sont pas au courant
et que c votre pc qui a un probleme de virus
tu parles c'esr dans le driver logitech de kla souris mX 510
quil y a un vers et troyen back web
rien que ca

voila a bonne entendeur salut

survietamine
"yekip" wrote in

[...]

Je doute un peu quand même là, normalement, le mouseware de Logitech est
commun à plusieurs souris.
Que donne un scan antiviral sur le CD des pilotes ?

--
@(#) pour me répondre,
@(#) munissez-vous d'un antiDOT (.)

yekip
tu doutes
C tres simple

achete un mx510 neuve
fais l'instal normal sans rien chnager sur un 200 mhz avec 64 M
voir 450 mhz
tu verras que tu douteras plus longtemps

urvietamine" a écrit dans le message de
"yekip" wrote in

[...]

yekip
et bien qur tu lances l'antivial et surtout anti troyen
AVAnT PUIS APRES l'instal
septique comme les fosses ( aux llions) comme logithec

comme ca il touche de l'argent deux fois
des clients pour de big brother

ciao bonsoir

"yekip" a écrit dans le message de
[...]

yekip
je signale juste que ca doit etre pareil
le troyen sur tous les produits logitech
pourquoi se generai t il

et c'est pas un canular non plus
mx510 souris instal normal contient backweb

[...]

survietamine
"yekip" wrote in news:41c49bc8$0$22058$79c14f64
@nan-newsreader-06.noos.net:

[...]

déjà, si tu savais ce qu'est un troyen, tu parlerais pas de tes Mhz et de
Mo de RAM.
Et pour te répondre, je vais pas acheter une machine obsolète pour
constater que t'as tort.
C'est quand même pas la faute de Logitech, si t'as utilisé le net sans
précaution...
On arrête là car à mon avis ton amateurisme ne fait même plus rire les
lecteurs.

[...]

yekip
appelle gros bill les techniciens sont au courant
et connaisse bien le truc
leur sol ne pas installer la mise a jour auto

[...]

Leo
[...]

le type qui achete des imprimantes laser neuves a 30 euros!! (18.12.04 a
22h19)
si vous vous ennuyez tellement, je vous conseille des plaisirs solitaires,
moins couteux qu'internet, et moins ennuyeux pour les lecteurs

yekip
[...]

c quoi un troyen explique moi je sais pas trop c vrai

tu parlerais pas de tes Mhz et de

Mo de RAM.
les pc ca RAM

et tous les chemins menent a ROM

c ca ?

Et pour te répondre, je vais pas acheter une machine obsolète pour
constater que t'as tort.

c ca pense ce que tu veux les machines obsoletes ca sert beaucoup la preuve
sur une machine recente tu ny vois que du feu
mdrrrrrrrrrrrrrr

C'est quand même pas la faute de Logitech, si t'as utilisé le net sans
précaution...

c ca prend moi pour un charlot
raz complet et changement des composants
essaye meme sur ta becane va zy charge le driver quon rigole
charge le sur ton pc quon se marre un peu
et pares je t expliquerai ce que Mhz veut pas dire vtesse

On arrête là car à mon avis ton amateurisme ne fait même plus rire les
lecteurs.

c ca cause toujours installe le driver ou achete une mx510 quon se marre

[...]

yekip
"Lydéric Méreau" a écrit dans le message de
Il se trouve que yekip a formulé :

je dirai ne pas acheter logitech d'une part
si c esst trop tard retour du produit
ce que j'ai fait
sinon
formattage bas niveau

Vu ton niveau, ce n'est pas étonnant que tu te choppes toutes les
merdes qui passent.
Avant d'accuser Logitech, et leurs services techniques, demande à tes
parents de t'offrir une formation en informatique.

c quoi 'linformatique?????

Ou alors, rends-leur ce pauvre clavier que tu tortures d'une façon
horrible.

c pas un clavier c une souris mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

--
Lydéric, y'avait longtemps que je n'en avais pas vu un de si ridicule!
http://www.sorryeverybody.com/gallery/1/

yekip
la preuve par neuf sur google "backweb mx510"

http://www.google.fr/search?qÊche:tGcPkT9uTN0J:www.rue-montgallet.com/prix/75012/commentaires/lire/18047/Logitech-MX1000-Laser-Cordless-Mouse/+backweb+mx510&hl=fr

il n'mpeche que ca fait le meme truc
et quand au fait pas vraiment un troyen je suis tres tres septique

vous savez pas lire l'anglias les informaticiens mdrrrr

http://www.google.fr/search?qÊche:9hjcHMmE1qoJ:siteslammer.blenno.nl/viewtopic.php%3Fp%3D83%26sid%3Da5a02eaf0d3f477e827dc43e37f58b71+backweb+mx510&hl=fr

http://www.otwa.com/community/archive/index.php/t-10901.html

http://www.google.fr/search?qÊche:V_LHOwY8ijMJ:www.sweclockers.com/html/recension/rec_040926_logitech_mx1000.php%3Fpage%3Dprint+backweb+mx510&hl=fr
(apres milieu de page)
"De heter REM, KHALMNPR och backWeb-8876480. Nedan listar vi hur mycket
minne de tar precis när Windows har startat."

[...]

1 2