Troyen JAVA_BYTEVER.A-1

Le
bruno
Bonjour à tous !
Après scan en ligne chez trendMicro (qui utilise maintenant un applet Java),
j'ai une infection qui ne peut être éliminée :
JAVA_BYTEVER.A-1

Bon, j'ai effectué quelques recherches sur ce troyen Pas grand chose de
concluant.. pour une désinfection simple et rapide Des conseils ?

@+
Fabrice [MVP]

Supprimez le fichier infecté, le plus simplement du monde.. non ?

--

Fabrice
Microsoft MVP

"Frappe avec ta tête"

"bruno" çuhoii> a écrit dans le message de news:
421734ad$0$15808$
[...]

Le #339282
"Fabrice [MVP]" news:

Supprimez le fichier infecté, le plus simplement du monde.. non ?

Vi, c'est fait ! (2 fichiers dont un zip)
Là, je repasse un coup de TrendMicro pour être sûr.

Mais saurais-tu me conseiller un bon lien vers un anti-troyen en français ?
(ça existe ?)
A défaut, je me contenterais d'un lien vers anglais.

Merci d'avance et bon samedi.

Fabrice [MVP]
Le #339279
Kaspersky antivirus...
Nod32..

Tous deux en fr, faire le choix de l'un ou de l'autre, mais sont tous deux
les meilleurs antivirus, et antimerde..

--

[...]

42174171$0$28083$
"Fabrice [MVP]" news:

[...]

Le #339259
"Fabrice [MVP]" news:
Kaspersky antivirus...
Nod32..

Tous deux en fr, faire le choix de l'un ou de l'autre, mais sont tous deux
les meilleurs antivirus, et antimerde..

Ok. Merci. Système propre désormais.
Merci. :-)