Troyen Lefeat-AK sur Win98

Le
Totof
Bonjour à tous,

Un ami a choppé le troyen Lefeat-AK sur son PC en Win98.

Son anti virus (Sophos) ne peut pas le virer. J'ai remarqué que ce
virus créait une quantité impressionante de .exe et de .dll (tous ayant
une taille de 0) sur c:windows (près de 10 000 à ce jour !!)

Evidemment, virer ces fichiers ne sert à rien.

Par précaution, il ne préfère pas se connecter à Internet (de peur de
chopper d'autres saloperies ou de contaminer d'autres PC) et ne peut
donc pas télécharger d'utilitaires de nettoyage ou faire d'analyse en
ligne.

Je donc cherche pour lui des utilitaires que je pourrai mettre sur
disquette (ou sur CD) et nettoyer son PC.

Des conseils ? (rappel : poste sous Win98).

Merci à tous,

--
Totof
E-mail non valide, enlever les nospam.
Totof wrote:

[...]

Bonjour
Il peut avec un OS Live comme knoppix avec un minimum de connaissances,
télécharger ce qui est utile pour nettoyer,
là je n'y connais rien... vous pensez ;-)

--
caprinew