troyen winmint

3 réponses
Johnny Be Goode
bonjour
J'ai un Hp avec Xp Home Edition sur la seconde partition (D) du DD ainsi
que les différents prog officiel vendu avec la bécane. J' ai essayé
l'antivirus de Secuser, il qualifie le troyen de uncleanable. J'ai
essayé d' en supprimer manuellement mais je n'arrive pas en m'en
défaire.Il est d'en plusieurs endroits.Comment faire pour s'en
débarasser. Y a t il un moyen de formater la partie C du DD?
Merci de votre aide.Puis je installer un autre XP HE que je possède en
officiel d'une autre machine.
PS. Je sais il ne faut pas cliquer n'importe où ? Merci
Désolé d'avoir été long.

3 réponses

BOUDDHA
salut!

avant de le supprimer, appuie simultanément sur control-alt-suppr, vas dans
l'onglet processus, clique droit sur winmint.exe puis arreter le processus
Ensuite là tu pourras le supprimer!

--
Good Reception
Bouddha**

"Johnny Be Goode" a écrit dans le message de
news:c69ar3$m85$
bonjour
J'ai un Hp avec Xp Home Edition sur la seconde partition (D) du DD ainsi
que les différents prog officiel vendu avec la bécane. J' ai essayé
l'antivirus de Secuser, il qualifie le troyen de uncleanable. J'ai
essayé d' en supprimer manuellement mais je n'arrive pas en m'en
défaire.Il est d'en plusieurs endroits.Comment faire pour s'en
débarasser. Y a t il un moyen de formater la partie C du DD?
Merci de votre aide.Puis je installer un autre XP HE que je possède en
officiel d'une autre machine.
PS. Je sais il ne faut pas cliquer n'importe où ? Merci
Désolé d'avoir été long.

Johnny Be Goode
salut!

avant de le supprimer, appuie simultanément sur control-alt-suppr, vas dans
l'onglet processus, clique droit sur winmint.exe puis arreter le processus
Ensuite là tu pourras le supprimer!

Merci, mais le pb c'est qu'il est sorti du Cheval et s'est répandu un

peu partout en différents petit fichier avec extension .dat.
Est ce que je peux reformater cette partie C du DD ?
Merci de votre aide.
JBG

BOUDDHA
sans pb!
"Johnny Be Goode" a écrit dans le message de
news:c6ajqp$7sd$
salut!

avant de le supprimer, appuie simultanément sur control-alt-suppr, vas
dans

l'onglet processus, clique droit sur winmint.exe puis arreter le
processus

Ensuite là tu pourras le supprimer!

Merci, mais le pb c'est qu'il est sorti du Cheval et s'est répandu un

peu partout en différents petit fichier avec extension .dat.
Est ce que je peux reformater cette partie C du DD ?
Merci de votre aide.
JBG