Truc bizarre autant qu'étrange avec wanadoo

Le
marcantispam
Bonjour,

Un truc qui m'énerve et auquel je ne pige rien, si vous pouvez m'aider
j'apprécierai beaucoup ;-)

J'ai un collègue abonné chez Wanadoo. Quand il m'envoie des mails avec
pièces jointes depuis son webmail, dans Safari sur un imac dernière
génération, Intel et tout et tout, la pièce prend le nom du chemin où
elle est stockée sous cette forme:
_Users_nom_du_gars_Desktop_Nom_du_fichier.

Quelqu'un sait comment empêché ça? Parc eque ça me le fait qu'avec lui.

Marc de Ferrière
stephane.martin
Le #1968994
Marc de Ferrière
[...]

Merci
J'ai aussi remarqué cela, sur Mac PPC.

Par contre pas trouvé le moyen d'empêché cela.

--
Stephane MARTIN

marcantispam
Le #1968992

[...]