Truc bizarre : ça rame sous XP

3 réponses
Kresna
Bonjour,

Flight Simulator 2002 s'est mis à ramer tout d'un coup sur mon PC (du jour
au lendemain).

Comment se fait-ce ? Je n'ai rien changé du tout, sauf installé un pilote de
scanner.

Est-ce qu'il y a un endroit sous XP où je peux contrôler les performances du
PC ?
Ou bien est-ce qu'il faut que je réinstalle le jeu ?

Merci

3 réponses

MAC GYVER
"Kresna" @wanadoo.fr> a écrit dans le message news:
c006rb$3b$
Bonjour,

Flight Simulator 2002 s'est mis à ramer tout d'un coup sur mon PC (du jour
au lendemain).

Comment se fait-ce ? Je n'ai rien changé du tout, sauf installé un pilote
de

scanner.

Est-ce qu'il y a un endroit sous XP où je peux contrôler les performances
du

PC ?
Ou bien est-ce qu'il faut que je réinstalle le jeu ?

Merci

Salut,
La réinstalle du pilote de ton scanner à peut être modifié autre chose.
Remezs l'anciene version du pilote pour voir.
a+

bruni
Ton pilote de scanner, n'aurait pas mis un "resident" en memoire chergé de
suirveiller l'appui sur les touches de fonctions du scanner genre copie, fax
ou email? ces programmes prennent pas mal de ressources car mal optimisés.
regarde dans la barre des taches ou dans le menu demarrer de win, on ne sait
jamais.
a+

"Kresna" @wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news:c006rb$3b$
Bonjour,

Flight Simulator 2002 s'est mis à ramer tout d'un coup sur mon PC (du jour
au lendemain).

Comment se fait-ce ? Je n'ai rien changé du tout, sauf installé un pilote
de

scanner.

Est-ce qu'il y a un endroit sous XP où je peux contrôler les performances
du

PC ?
Ou bien est-ce qu'il faut que je réinstalle le jeu ?

Merci

Kresna
Non, non....
C'est un scanner à film avec un minimum de truc installés....
Je vais réinstaller le jeu pour voir ...

(mais dans l'ensemble les applis s'ouvrent ou se ferment plus lentement.

En plus, j'ai rajouté de la RAM ... testée of course....

"bruni" a écrit dans le message news:
Tx7Vb.65649$
Ton pilote de scanner, n'aurait pas mis un "resident" en memoire chergé de
suirveiller l'appui sur les touches de fonctions du scanner genre copie,
fax

ou email? ces programmes prennent pas mal de ressources car mal optimisés.
regarde dans la barre des taches ou dans le menu demarrer de win, on ne
sait

jamais.
a+

"Kresna" @wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news:c006rb$3b$
Bonjour,

Flight Simulator 2002 s'est mis à ramer tout d'un coup sur mon PC (du
jour

au lendemain).

Comment se fait-ce ? Je n'ai rien changé du tout, sauf installé un
pilote

de
scanner.

Est-ce qu'il y a un endroit sous XP où je peux contrôler les
performances

du
PC ?
Ou bien est-ce qu'il faut que je réinstalle le jeu ?

Merci