Truc bizarre dans IE6

Le
olotre
Bonjour,

Lorsque je souhaite remplir un champ de recherche sous Internet explorer,
par exemple google IMPOSSIBLE d'écrire quoi que se soit dans ce champ, les
liens par contre fonctionnent.
Lorsque je tente de réinstaller la dernière version d'IE téléchargée sur
Microsoft.fr, un message me dit qu'une version plus récente existe sur cet
ordi ! curieux non ?
Pour réparer IE y a -til une astuce plus simple que format C: et tout et
tout ?
Merci et à +
Philippe
Le #12737621
Bonsoir,
avant tout, tu as tenté de désinstaller Internet Explorer ? Via la partie
de Ajouter ou Supprimer des composants Windows, dans l'ajout et suppression
de matériels.

Cordialement.

"olotre" a écrit :

[...]

Marc-Antoine
Le #12737611
olotre wrote:
[...]

Peut être qu'en réparant avec ceci ? :
Gloops
Le #12737301
Salut,

Ah ça me rappelle un truc qui m'arrive de temps en temps, sur certains
sites. Impossible de faire un clic gauche, pour sélectionner un texte ou
une zone de saisie. En revanche, je peux faire un clic droit.

Donc, dans ces cas-là pour saisir quelque chose, la ressource est de
faire un clic droit sur la zone de saisie, puis fermer le menu
contextuel avec la touche d'échappement.

Pour copier du texte depuis cette page, en revanche, si je veux le faire
avec IE, je suis obligé d'afficher la source.

Je précise que c'est bien du texte, qui est affiché, et non le truc que
trouvent certains webmestres pour interdire la lecture de leur site aux
aveugles, à savoir mettre le texte en graphique en oubliant jusqu'au
texte alternatif. (Jusqu'où l'ostracisme ne va-t-il pas se nicher ...)

En dehors de ça, IE fonctionne très bien.

Il faut le réinstaller vous croyez ?
_____________________________________
olotre a écrit, le 12/10/2005 21:11 :

[...]

Le #12736001
Salut,
Oui je suis allé dans cette rubrique , ai décoché la case IE, il semble se
passer quelque chose mais finalement IE se lance quand même !
C'est quand même fort non ?
A+
"Philippe" news:

"olotre" a écrit :

[...]

Le #12735721
Salut,

Oui c'est connu, ça, ça fait couler beaucoup d'encre, d'ailleurs.

Tu n'as pas répondu à Marc-Antoine ...
Tu devrais.