Truc bizarre

Le
Arachide
Coucou,

Quelqu'un a t-il déjà vu ce drôle d'assemblage?

https://www.leboncoin.fr/informatique/1320403928.htm?ca=5_s

Guillaume.
Pascal-J
Le #26448117
Apple II avec clavier HS et déporté façon bidouille ? En dessous un IBM ?
Jerome Vernet
Le #26448326
Le 16/10/2017 à 18:30, Arachide a écrit :
Coucou,
Quelqu'un a t-il déjà vu ce drôle d'assemblage?
https://www.leboncoin.fr/informatique/1320403928.htm?ca=5_s
Guillaume.

L'apple IIe avec clavier déporté, j'ai déja vu. Amha, le truc en dessous
n'a rien à voir.
L'Apple IIe doit fonctionner, on voit la diode du lecteur, il arrive au
moins jusque là. J'ai pas vu le mc in tosch
JV
Thierry de Marseille
Le #26448728
Le 16/10/17 à 18:30, Arachide a écrit :
Coucou,
Quelqu'un a t-il déjà vu ce drôle d'assemblage?
https://www.leboncoin.fr/informatique/1320403928.htm?ca=5_s
Guillaume.

J'ai le même poelon orange de "Le Creuset" laissé en héritage par ma
défunte mère
Il tourne sous CP/M 2.2 et il est remaquable pour la carotte Vichy
--
JCP : Oui, j'ai cru remarquer que les gens n'étaient pas très
...détendus... sur fr.usenet.forums.evolution