Truc bizarre sur la livebox

1 réponse
John Smith
Bonjour

Truc bizarre sur la livebox (depuis 1 ou 2 semaine) : de temps en
temps, des ping vers l'extérieur me renvoient des erreurs de cheksum.
Une connexion/deconnexion ou un reboot de la boite resolvent le
probleme.

Truc bizarre de plus les connexions SSH ouvertes restent viables...

A quoi cela peut il bien etre du ?

<mode parano>
FT prepare hadopi et installe des mouchards buggués sur ses lignes ?
</mode>

1 réponse

Alain Montfranc
John Smith a écrit
Bonjour

Truc bizarre sur la livebox (depuis 1 ou 2 semaine) : de temps en temps, des
ping vers l'extérieur me renvoient des erreurs de cheksum. Une

A quel "hop" le checksum error ?

connexion/deconnexion ou un reboot de la boite resolvent le probleme.

Truc bizarre de plus les connexions SSH ouvertes restent viables...

Marrant...

A quoi cela peut il bien etre du ?

<mode parano>
FT prepare hadopi et installe des mouchards buggués sur ses lignes ?
</mode>

Un BAS qui déconne ?