Truc bizarre lors du branchement PPC usb

1 réponse
Personne n'est parfait
Bonjour
lorsque je branche mon PPC sur l'usb, j'ai une icone dans la barre des
tache qui ressemble a un reseau et qui disparait rapidement.
J'ai eu le temp de l'ouvrir et j'ai recuperer 2 IP qui n'ont rien a
voir avec ce que j'ai parametre dans mon reseau.

Adresse physique: 80-00-70-0F-E4-01
Adresse IP: 169.254.2.2
Masque de sous-réseau: 255.255.255.0
Passerelle par défaut:
Serveur DHCP: 169.254.2.1
Bail obtenu: 29/09/2006 22:50:31
Bail expirant: 29/10/2006 22:50:31
Serveur DNS:
Serveur WINS:

apres la disparition du paneau reseau les IP sont toujours là jusqu'a
ce que je debranche mon PPC.

--
Vous voulez un conseil ?
Ne faites jamais confiance à ceux qui vous donnent des conseils.

1 réponse

Personne n'est parfait
On Sat, 30 Sep 2006 07:08:31 +0100, torgamm
wrote:

Hello World, on Fri, 29 Sep 2006 22:55:59 +0200, Personne n'est
parfait wrote:

lorsque je branche mon PPC sur l'usb, j'ai une icone dans la barre des
tache qui ressemble a un reseau et qui disparait rapidement.
J'ai eu le temp de l'ouvrir et j'ai recuperer 2 IP qui n'ont rien a
voir avec ce que j'ai parametre dans mon reseau.

C'est tout à fait normal.
Tu trouveras des explications techniques ici :
http://www.pocketpcfaq.com/faqs/activesync/tshoot-as4x-connection.htm

Ok merci mais comme j'ai un peu de mal avec l'anglais ca va me prendre
un peu de temps a comprendre.

N'y a t il donc pas un solution pour avoir le PPC dans le voisinage
reseau pour gerer comme un disque a la maniere du plugin WinCE pour
total commander ?