Truc bizarre - Pas méchant mais énervant !

korrigan
Excellent jeudi à tous !

Quand j'appelle certains sites ou pages (ex. Auchan et toutes ses pages) sur
IE6 il s'affiche une boite de dialogue MSIE comme suit :
" Java script error "
" Description : 'p0i1'est indéfini "
" Source : http : //www.auchan.fr: "
" line 32 "
" See more details ? "
. . et 2 boutons : OK et ANNULER

OK n'a aucun effet
ANNULER permet l'accès à la page

J'ai Win XP Fam. à jour, IE6 à jour, Java à jour (site Techniland) et à
priori les "options" de IE sont correctement cochées.

Donc c'est pas méchant mais ça finit par me les casser !

Quelqu'un a-t il une piste ?

Bien cordialement
Korrigan

korrigan
Merci Sweety de ta réponse, mais ça ne vient pas de là : "Désactiver le
déboggueur" est déjà cochée, et "Afficher une notification" est déjà
décochée !
Une autre piste - Merci
Kor

"Sweety" <*enlevez_ceci* a écrit dans le message de
> [...]

> priori les "options" de IE sont correctement cochées.
>
> Donc c'est pas méchant mais ça finit par me les casser !

Jceel
Bonjour ...korrigan qui nous as a dit
[...]

baisse la sécurité de IE à moyennement bas + rétblir+ OK

sinon c'est une couennerie d'anti-virus qui bloque les scripts et
acctiveX

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
korrigan
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de

| baisse la sécurité de IE à moyennement bas + rétblir+ OK
|
| sinon c'est une couennerie d'anti-virus qui bloque les scripts et
| acctiveX

Bon, rien n'y fait, ni la manip indiquée, ni la désactivation totale de NIS
qui me donne par ailleurs toute satisfaction ! (Merci Sym/Norton, pensez à
moi !).
Alors ? Et bien je ferai "avec" comme on dit.
J'ai testé des centaines d'autres sites, il n'y a que celui de "auchan.fr"
qui bug ! Les auchan.com, .lu, .it passent sans problème .
..Je vais être obligé d'aller faire mes courses ailleurs ! lol !

Merci à tous deux, mais encore une fois, c'est pas dramatique, ya pas péril
en la demeure !

kor
Jceel
Bonjour ...korrigan qui nous as a dit
* "Jceel" <Mé a écrit dans le message de
* news:e$
* |
*
* Bon, rien n'y fait, ni la manip indiquée, ni la désactivation
totale de NIS

désactiver totalement cette cochonnerie... c'est impossible ça
fonctionne dans ton dos à l'insu de ton plein gré ;-(

[...]

Gab
Salut,

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
désactiver totalement cette cochonnerie... c'est impossible ça
fonctionne dans ton dos à l'insu de ton plein gré ;-(

Sauf ton respect, s'il ne rencontre aucun problème avec, pourquoi le
désactiver ?
Ok, mieux vaut prévenir que guérir, mais c'est en faisant des conneries
qu'on apprend à les éviter (et à les réparer) ...

Cordialement,

GAB.
Jceel
Bonjour ...Gab qui nous as a dit
* Salut,
*
[...]

sur... mais Norton est une cochonnerie...

@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
korrigan
"Gab" a écrit dans le message de
| Salut,
| Sauf ton respect, s'il ne rencontre aucun problème avec, pourquoi le
| désactiver ?

NIS Pro 2002 puis 2004 : Jamais aucun Pblm ! Donc je continue, par contre
"SystemWork" était un vrai fouteur de merde !
. . . et quand je disais avoir désactivé NIS pour éviter le message
JavaScript, je me suis mal exprimé : Je ne l'avais pas désactivé mais
désinstallé, y compris les clés dans la BDR.
Je peux donc affirmer que mon petit problème, pas méchant mais énervant, ne
vient pas de NIS.

| Ok, mieux vaut prévenir que guérir, mais c'est en faisant des conneries
| qu'on apprend à les éviter (et à les réparer) ...
|
| Cordialement,
|
| GAB.

Gab
sur... mais Norton est une cochonnerie...

Entièrement d'accord ;)

GAB.
1 2