[truc chiant]je suis le seul utilisateur de mon xp pro sp1

Alfred Wallace
Bonjour,
comment je peux arreter d'avoir à cliquer sur
l'icone de l'utilisateur "propriétaire" (c'est comme çà que je l'ai nommé) ?

c'est chiant, si je lance mon pc, et que je vais faire autre
chose, lorsque je repasse, en pensant que tout est chargé, ben non
faut encore que je clic que l'utilisateur "propriétaire" et
après il charge le reste ...

C'est chiant. comment je peux dire à windows que c'est
"propriétaire" qui se charge tout le temps par defaut.

Merci

josé

Azo3
démarrer/panneau de config/comptes : modifier la façon dont les utilisateurs
ouvrent une session...

à te lire

--
Serge CENCI