[Truc et Astuce] Imprimer plusieurs documents

Tof
Bonjour à tous.

Cela faisait longtemps que je me posais la question...et j'ai fini par
trouver la réponse sur le site Office.microsoft :

Comment imprimer plusieurs documents word en même temps ?

Menu Fichier --> Ouvrir --> Sélectionner les documents voulus --> Dans
outils, sélectionner "Imprimer"... et hop !!!

Voilà, si ça peut aider.

Tof Tof Tof Tof Tof Tof

Circé
Bonjour,

Et depuis l'explorateur : Sélectionner tous les fichiers à imprimer,
clic droit, Imprimer ! et hop ! ;-))
On peut aussi les faire glisser sur l'icône de l'imprimante.

Circé
http://faqword.free.fr

[...]

Tof
nous disait...
[...]

Exact ! Sauf, qu'en ce qui me concerne, cela n'était pas possible (cause
autre programme posant pb) et je cherchait désespèrement une solution à
partir de Word.

Tof

Geraldine Majere
Dans l'article , Tof

[...]

A ce sujet, existe-t-il un moyen (macro ou autre) d'imprimer tous les
documents ouverts?

--
Géraldine Majere
Halte à la grisaille dans Star Trek!!