truc étrange

3 réponses
Yolé
Bonsoir,

J'ai remarqué une truc étrange avec la barre des tâches :

si je réduit, dans les paramètres avancés de "apparence" "affichage", la
taille de la "barre de titre active" et que ma barre des tâches est régée
sur 3 lignes (besoin de place !) cette dernière ne mémorise pas cette
configuration... si je remets à 19 cette taille tout est OK !!!!

Avez-vous une idée ? Pouvez-vous essayer chez-vous svpl ?

Cdlt

--
Yolé

3 réponses

FDDKDR \(:-Fred-:\)
"Yolé" a écrit dans le message de
news:4339b63e$
Bonsoir,

J'ai remarqué une truc étrange avec la barre des tâches :

si je réduit, dans les paramètres avancés de "apparence" "affichage", la
taille de la "barre de titre active" et que ma barre des tâches est régée
sur 3 lignes (besoin de place !) cette dernière ne mémorise pas cette
configuration... si je remets à 19 cette taille tout est OK !!!!

Avez-vous une idée ? Pouvez-vous essayer chez-vous svpl ?

Oui ... je pense que 19 est tout simplement la taille minimum de ta "barre
de titre active" (chez moi, c'est 20).
XP ne te permet pas de descendre en dessous pour ta configuration ...

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Yolé
Salut "FDDKDR (:-Fred-:)"

...XP ne te permet pas de descendre en dessous pour ta configuration ...
Ce qui est étonnant, c'est que je peux descendre, tout fonctionne (barre des
tâches = OK), mais cela ne mémorise pas !...

Quand est-ce qu'il sort le SP3 de XP ? ;-)

Cdlt
--
Yolé

"FDDKDR (:-Fred-:)" a écrit dans le
message de news:
|
| "Yolé" a écrit dans le message de
| news:4339b63e$
| > Bonsoir,
| >
| > J'ai remarqué une truc étrange avec la barre des tâches :
| >
| > si je réduit, dans les paramètres avancés de "apparence" "affichage", la
| > taille de la "barre de titre active" et que ma barre des tâches est
régée
| > sur 3 lignes (besoin de place !) cette dernière ne mémorise pas cette
| > configuration... si je remets à 19 cette taille tout est OK !!!!
| >
| > Avez-vous une idée ? Pouvez-vous essayer chez-vous svpl ?
|
| Oui ... je pense que 19 est tout simplement la taille minimum de ta "barre
| de titre active" (chez moi, c'est 20).
| XP ne te permet pas de descendre en dessous pour ta configuration ...
|
| Cordialement,
|
| FDDKDR ( :-Fred-: )
|
FDDKDR \(:-Fred-:\)
"Yolé" a écrit dans le message de news:
433c6323$
Salut "FDDKDR (:-Fred-:)"

...XP ne te permet pas de descendre en dessous pour ta configuration ...
Ce qui est étonnant, c'est que je peux descendre, tout fonctionne (barre
des
tâches = OK), mais cela ne mémorise pas !...

Tu es sûr ... où tu as l'impression que ??
(regardes proportionnelement entre la taille 19 et la taille 3 lorsque tu
fais le changement ...)

Quand est-ce qu'il sort le SP3 de XP ? ;-)

Bientôt :-)

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )