Truc idiot et énervant avec AppleWorks (bug ?)

2 réponses
mpasdepointbenatia
Bonsoir,
Je viens de me rendre compte d'un truc qui m'a surpris :
iMacIntel MacOs X 10.4.7
AppleWorks FU-6.2.9

Lorsque je lance AppleWorks, un message me demandant la cé de décryptage
d'une image disque apparaît.
Impossible d'ouvrir AppleWorks sans mettre ce maudit mot de passe, en
fait sans ouvrir cette image disque que j'ai créée il y a 2 jours.

Je précise que c'est la première fois que cela se passe avec ce logiciel
que j'utilise depuis très longtemps.

Je pense d'abord qu'il s'agit d'un élément des points de départ
d'AppleWorks, mais ce n'est pas le cas.

En fait, le presse papier contenait un élément qui provenait de cette
maudite image disque

AppleWorks n'étant plus suivi depuis longtemps (à mon grand regret), je
poste cette expérience au cas ou ça servirait à quelqu'un;

Marc Benatia

2 réponses

Jacques Perrocheau
In article <1hip5y7.1q3io5l2o223eN%,
(M. Benatia) wrote:

Je viens de me rendre compte d'un truc qui m'a surpris :
iMacIntel MacOs X 10.4.7
AppleWorks FU-6.2.9

Lorsque je lance AppleWorks, un message me demandant la clé de décryptage
d'une image disque apparaît.
Impossible d'ouvrir AppleWorks sans mettre ce maudit mot de passe, en
fait sans ouvrir cette image disque que j'ai créée il y a 2 jours.

Je précise que c'est la première fois que cela se passe avec ce logiciel
que j'utilise depuis très longtemps.

Je pense d'abord qu'il s'agit d'un élément des points de départ
d'AppleWorks, mais ce n'est pas le cas.

En fait, le presse papier contenait un élément qui provenait de cette
maudite image disque

AppleWorks n'étant plus suivi depuis longtemps (à mon grand regret), je
poste cette expérience au cas ou ça servirait à quelqu'un;

Jeter les préférences et (ou) des fichiers de cache d'AppleWorks
FU-6.2.9 devrait régler ce pb.

--
Jacques PERROCHEAU
Synthèse et Electrosynthèse Organiques, C.N.R.S. UMR 6510
Université de Rennes I, Campus de Beaulieu, F-35042 RENNES Cedex
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

mpasdepointbenatia
Jacques Perrocheau wrote:

Jeter les préférences et (ou) des fichiers de cache d'AppleWorks
FU-6.2.9 devrait régler ce pb.

Merci Jacques,
En fait, j'y suis arrivé en copiant autre chose dans le presse papier
(un nom de fichier de mon disque de démarrage).

Marc Benatia