Un truc que je comprend pas sur iTune....

15 réponses
eric.hamery
Un truc que je comprend pas sur iTune....

il m'affiche cette fenêtre quand je le quitte :

<https://prntscr.com/ga73d8>

ce iTune il est ouvert au démarage et fermer quand je redémare, autand
dire que c'est une application qui marche quasi autand que le mac marche
et il ne trouve pas le moyen de faire ses sauvegardes en live durent
qu'il est lancer... ?

je ne lui demande pas grand chose juste lire de la musique et quand je
le quitte cette fenetre reste pendant plusieur minutes...

que fait-il et surtout que fait-il qu'il ne peut pas faire durent son
fonctionnement et seulement quand il quitte ?

--
\ / Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...

5 réponses

1 2
mv
Eric H wrote:
l'oganisation de mes fichier ?

Oui, l'organisation de tes fichiers : ça fait seulement 3 fois que je te
le dis.
JF - tu sais : la "pétasse" - et moi-même t'avons expliqué que ton
organisation était branquignolesque et que ta partition de 3 Go utilisée
pour que iTunes retrouve les fichiers était grandguignolesque.
Tu nous a pris pour des cons, soit ! Mais ce ne sont ni elle ni moi qui
avons des problèmes avec iTunes.
je pense plutot que maintenant mac os faut avoir un Fusion Drive minimum

J'ai Sierra, je n'ai pas de FusionDrive et la plupart de mes fichiers
musicaux/vidéos/films sont sur le disque dur interne et je n'ai jamais
eu le souci que tu évoques.
Maintenant, si tu es convaincu que ton Mac est obsolète, je sais que je
ne te ferai pas changer d'avis. Mais avec la baisse de 5 euros de l'APL,
tu vas avoir du mal à sortir 2 000 euros ! ;-)
--
Michel Vauquois - <http://michelvauquois.fr>
Nouveau : <http://art-doise-4.michelvauquois.free-h.fr>
et <http://art-doise-5.michelvauquois.free-h.fr>
eric.hamery
M.V. wrote:
Eric H wrote:
l'oganisation de mes fichier ?

Oui, l'organisation de tes fichiers : ça fait seulement 3 fois que je te
le dis.
JF - tu sais : la "pétasse" - et moi-même t'avons expliqué que ton
organisation était branquignolesque et que ta partition de 3 Go utilisée
pour que iTunes retrouve les fichiers était grandguignolesque.
Tu nous a pris pour des cons, soit ! Mais ce ne sont ni elle ni moi qui
avons des problèmes avec iTunes.

ha oui alors montre mopi comment j'ai organisé mon dossier musique
puisque tu semble le savoir... ta pas remarquer que tu fait des allusion
sans la moindre connaissance des faits ?
je pense plutot que maintenant mac os faut avoir un Fusion Drive minimum

J'ai Sierra, je n'ai pas de FusionDrive et la plupart de mes fichiers
musicaux/vidéos/films sont sur le disque dur interne et je n'ai jamais
eu le souci que tu évoques.

mes musique sont toutes sur le disque interne...
Maintenant, si tu es convaincu que ton Mac est obsolète, je sais que je
ne te ferai pas changer d'avis. Mais avec la baisse de 5 euros de l'APL,
tu vas avoir du mal à sortir 2 000 euros ! ;-)

--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
eric.hamery
Eric H wrote:
M.V. wrote:
Eric H wrote:
> l'oganisation de mes fichier ?
Oui, l'organisation de tes fichiers : ça fait seulement 3 fois que je te
le dis.
JF - tu sais : la "pétasse" - et moi-même t'avons expliqué que ton
organisation était branquignolesque et que ta partition de 3 Go utilisée
pour que iTunes retrouve les fichiers était grandguignolesque.
Tu nous a pris pour des cons, soit ! Mais ce ne sont ni elle ni moi qui
avons des problèmes avec iTunes.

ha oui alors montre mopi comment j'ai organisé mon dossier musique
puisque tu semble le savoir... ta pas remarquer que tu fait des allusion
sans la moindre connaissance des faits ?

ps : j'ai 54000 morceaux et toi ?
> je pense plutot que maintenant mac os faut avoir un Fusion Drive minimum
J'ai Sierra, je n'ai pas de FusionDrive et la plupart de mes fichiers
musicaux/vidéos/films sont sur le disque dur interne et je n'ai jamais
eu le souci que tu évoques.

mes musique sont toutes sur le disque interne...
Maintenant, si tu es convaincu que ton Mac est obsolète, je sais que je
ne te ferai pas changer d'avis. Mais avec la baisse de 5 euros de l'APL,
tu vas avoir du mal à sortir 2 000 euros ! ;-)

--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
mv
Eric H wrote:
alors montre mopi comment j'ai organisé mon dossier musique
puisque tu semble le savoir...

J'en sais uniquement par ce que tu en as dit. Point final.
Démerde-toi.
--
Michel Vauquois - <http://michelvauquois.fr>
Nouveau : <http://art-doise-4.michelvauquois.free-h.fr>
et <http://art-doise-5.michelvauquois.free-h.fr>
eric.hamery
M.V. wrote:
Eric H wrote:
alors montre mopi comment j'ai organisé mon dossier musique
puisque tu semble le savoir...

J'en sais uniquement par ce que tu en as dit. Point final.
Démerde-toi.

ton dianostique est un peu farfelu, tu sais même pas de quoi tu parle,
ej ne te suis pas asser sur le sujet mac pour savoir si tes compétant,
mais a ce que je sais question sociabilité et respect tu vos pas un
clous...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
1 2