truc pour convertir tous formats en pdf

apr=E8s quelques recherches j'ai trouv=E9 un truc pour=20
convertir tous les formats en pdf:

1 /adresse site
http://www.cs.wisc.edu/~ghost/doc/AFPL/get814.htm
2/ download
gs814w32.exe
redirig=E9 vers pdf995 =3D download
3 / retour sur le site
http://www.cs.wisc.edu/~ghost/doc/AFPL/get814.htm
4 / download
gsv46w32.exe

PAR EXEMPLE :
Fichier word=20
=3D fichier / imprimer / choisir le pdf995 dans la liste=20
d'imprimante (fictive bien sur)
Cocher enregistrer dans un fichier=20
Tu vas avoir un fichier .prn
Ouvrir le fichier avec le logiciel Gsview que tu viens=20
d'installer.
Une fois ouvert, tu fais encore fichier/imprimer=20
Ce n'est pas la peine de choisir une autre imprimante=20
cette fois.
Cocher =AB Ghostscript device =BB et =E9crire =AB pdfwriter =BB toi-
m=EAme (tu le trouveras pas dans la liste d=E9roulante)
Cocher enregistrer dans un fichier=20
C'est bon tu as un fichier pdf .

Moi =E7a me permet d'envoyer mes proforma sans les imprimer=20
et les scanner avant et sans qu'elles soient modifiables=20
(ou moins facilement)

Fly Men SARL

site en construction en attendant:
http://flymen.wear.site.voila.fr
mail flymen.wear@9online.fr

Petipeton
Mmm, je crois bien que les logiciels gratuits que j'ai téléchargés sont un
peu plus simple à utiliser... comme une simple imprimante virtuelle.

Mais pourquoi faire simple...
---
Petipeton

Bonjour,
après quelques recherches j'ai trouvé un truc pour
convertir tous les formats en pdf:

1 /adresse site
http://www.cs.wisc.edu/~ghost/doc/AFPL/get814.htm
2/ download
gs814w32.exe
redirigé vers pdf995 = download
3 / retour sur le site
[...]

même (tu le trouveras pas dans la liste déroulante)
Cocher enregistrer dans un fichier
C'est bon tu as un fichier pdf .

Moi ça me permet d'envoyer mes proforma sans les imprimer
[...]

ouais peut-être mais j'ai pas trouvé vos logiciels
(cuetwriter) gratuit et je suis pas très douée pour
chercher des heures sur le net
on débute comme on peut

Fly Men SARL

[...]

Cocher « Ghostscript device » et écrire «
pdfwriter » toi-

[...]

.

Petipeton
Evidemment, pour les fainéants de la souris ;-D

Sur telecharger.com, il suffisait d'inscrire, dans la zone de recherche,
PDF, et là, tu tombais vraisemblablement sur CUTE PDF (et non CUTE WRITER, c
le nom de l'imprimante virtuelle).

Ce site (telecharger.com) est une référence quand on cherche du gratuit...

Enfin, l'important est que tu aie trouvé ton bonheur et que tu fasses des
jolis PDF !

---
Petipeton

[...]

Yacco
Bonjour,
Tu parles sans doute de "PDF995", c'est ce que j'utilise avec satisfaction
depuis pas mal de temps.
On l'installe comme une imprimante et quand tu veux le convertir ton fichier
tu fait Imprimer, tu choisie "PDF995" et ton fichier est converti en PDF.
Yacco.