Truc pour flèches

Jacquouille
Bonjour

Il m'arrive, dans certains fichiers, de mettre des flèches.
Je voudrais qu'elles partent d'un même point, mais ce n'est pas facile car
il y a toujours 1 ou 2 mm de différence.
Existe-t-il un truc pour faire coïncider les points de départs de deux
flèches qui partent dans des directions différentes?
merci et bonne fin de WE

Jacquouille

pom...pom...pom..
Bonsour® jacquouille

"Jacquouille" a écrit
[...]

Utiliser des objets dessinés dont on règle la transparence à 99% pas de bordure
les objets seront ensuite reliés par des connecteurs, les points de connexions
apparaissent automatiquement lorsque l'on approche le connecteur de la forme
la transparence 99% permet de pouvoir sélectionner plus facilement les objets
sans que ceux-ci soient apparents pour pouvoir écrire dans la ou les cellules
recouvertes
mettre la propriété de ses objet à : déplacer et redimensionner avec les
cellules
1 2