Truc pour flèches

11 réponses
Jacquouille
Bonjour

Il m'arrive, dans certains fichiers, de mettre des flèches.
Je voudrais qu'elles partent d'un même point, mais ce n'est pas facile car
il y a toujours 1 ou 2 mm de différence.
Existe-t-il un truc pour faire coïncider les points de départs de deux
flèches qui partent dans des directions différentes?
merci et bonne fin de WE

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

1 réponse

1 2
pom...pom...pom..
Bonsour® jacquouille

"Jacquouille" a écrit
Il m'arrive, dans certains fichiers, de mettre des flèches.
Je voudrais qu'elles partent d'un même point, mais ce n'est pas facile car
il y a toujours 1 ou 2 mm de différence.
Existe-t-il un truc pour faire coïncider les points de départs de deux
flèches qui partent dans des directions différentes?
merci et bonne fin de WE

Utiliser des objets dessinés dont on règle la transparence à 99% pas de bordure
les objets seront ensuite reliés par des connecteurs, les points de connexions
apparaissent automatiquement lorsque l'on approche le connecteur de la forme
la transparence 99% permet de pouvoir sélectionner plus facilement les objets
sans que ceux-ci soient apparents pour pouvoir écrire dans la ou les cellules
recouvertes
mettre la propriété de ses objet à : déplacer et redimensionner avec les
cellules
1 2