Truc Seven

Michel Claveau - MVP
Bonsoir !

Un petit truc, pour Seven.
Pour changer l'écran de démarrage (login-screen), c'est beaucoup plus simple que dans les autres Windows.

Dans le dossier :
C:\Windows\System32\oobe\info\backgrounds
Il suffit de mettre une image, nommée :
backgroundDefault.jpg

Pour remettre le logon-screen original, l suffit de vider le dossier
C:\Windows\System32\oobe\info\backgrounds

@-salutations
--
Michel Claveau

Paulchen
Merci une fois de plus
--
Paulchen

"Pierre TORRIS" a écrit dans le message
de news:
Paulchen a écrit dans ce message
<news:# :

Une fois mise en place,
il est facile de récupérer l'image avec Resource Hacker :
IMAGE -> 5031 -> 1033 (Action | Enregistrer [IMAGE : 5031 : 1033]

Une fois modifiée, on peut utiliser aussi bien Resource Hacker que
LogonStudio (Create pour l'importer).

Je suppose que le texte "Vista Edition intégrale" ou autre
fait partie de l'image et non d'autre chose en surimpression.

Non, le texte ne fait pas partie de l'image.

J'aimerais mettre "Ultimate" sur une version française
au lieu de "Edition intégrale".

Comme d'autres pourraient mettre cette mention sur un Vista Basic. ;-)

Suffirait-il de récupérer le fichier imageres.dll en-us et de le
copier
à la place du fichier français ?

Non.

Bernard Guérin
Bonjour,

"Rantanplan" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
impressionnant wolframalpha, entrez votre date de naissance au format US
: MM/JJ/AAAA

Quand je l'utilise, il me dit qu'il présume que la date est en format
JJ/MM/AAAA (ce qui est logique, puisqu'il reconnait que je me connecte à
partir de Grenoble, France, et me propose donc des informations sur le jour
de ma naissance dans la ville où je me trouve maintenant (il ne sait
quand-même pas dans quelle ville je suis né...)

--
Bernard Guérin
Rantanplan
suis je con, j'ai fait mon accès via le network de la boite ou je bosse
basée aux USA (accès internet labas), leur system est donc plus fin que je
ne croyais
tu ne serais pas de Monbonnot c'est ce que me dit ta puce IPV8

1 2