Un truc tout bête sur une cellule

Le
Ronan
Alors l, je sche :
Comment vous faites, pour avoir sur une case une liste
droulante ??
Attention, je cherche pas faire un formulaire, liste
droulante et tout et tout

En fait, quand on clique sur la case A5 par exemple, j'ai
une petite flche droite de la case qui apparat (comme
la flche du filtre labor) et on peut slectionner ce
qu'on veut mettre dans la case.

Comment on fait a ????

Merci !
Céline CHARBONNIER

Le plus simple:
dans le menu données, validation, autorisez une liste.

--
Céline CHARBONNIER

"Ronan" 0ed601c42607$18f989d0$
Alors là, je sèche :
Comment vous faites, pour avoir sur une case une liste
déroulante ??
Attention, je cherche pas à faire un formulaire, liste
déroulante et tout et tout...

En fait, quand on clique sur la case A5 par exemple, j'ai
une petite flèche à droite de la case qui apparaît (comme
la flèche du filtre élaboré) et on peut sélectionner ce
qu'on veut mettre dans la case.

Comment on fait ça ????

Merci !