Truc tout bête d'impression mais 'marche pas

2 réponses
cocochanel
Bjr à tous,

j'ai fait deux diapositives sur powerpoint. J'aimerais imprimer ces deux
diapositives sur une page A4 mais à chaque fois j'ai des marges énormes tout
autour de mes diapos, ce qui les rend assez petites.

Or chacune de mes diapositives fait la taille exacte d'une demi-feuille A4
en paysage.

Comment faire ?

2 réponses

Circé
Bonjour,

As-tu bien réglé la mise en page sur ce format ?
Menu Fichier, Mise en page.

Pour l'impression, tu peux définir des formats d'impression via le menu
Format, masque du document, puis imprimer en document (à choisir dans
la boîte de dialogue Imprimer).

Circé
http://faqword.free.fr

cocochanel a formulé ce lundi :
Bjr à tous,

j'ai fait deux diapositives sur powerpoint. J'aimerais imprimer ces
deux diapositives sur une page A4 mais à chaque fois j'ai des marges
énormes tout autour de mes diapos, ce qui les rend assez petites.

Or chacune de mes diapositives fait la taille exacte d'une
demi-feuille A4 en paysage.

Comment faire ?

Tisane
Bonjour cocochanel,

j'ai fait deux diapositives sur powerpoint. J'aimerais imprimer ces deux
diapositives sur une page A4 mais à chaque fois j'ai des marges énormes
tout
autour de mes diapos, ce qui les rend assez petites.
Or chacune de mes diapositives fait la taille exacte d'une demi-feuille A4
en paysage.

Personnellement, je procèderais ainsi :
- menu Fichier | Envoyer vers | Microsoft Office Word
- choisir la 3 option "Commentaire sous les diapos" par exemple (surtout si
tu n'en as pas)
- dans Word, supprimer le saut de page
- clic droit sur une diapo | Mettre en forme l'objet, onglet [Taille],
bouton [Rétablir]
Bref, tu bénéficies de la souplesse de Word pour mettre en page tes 2
diapos, y compris en paysage

--
Tisane