Truc tout bête d'impression mais 'marche pas

cocochanel
Bjr à tous,

j'ai fait deux diapositives sur powerpoint. J'aimerais imprimer ces deux
diapositives sur une page A4 mais à chaque fois j'ai des marges énormes tout
autour de mes diapos, ce qui les rend assez petites.

Or chacune de mes diapositives fait la taille exacte d'une demi-feuille A4
en paysage.

Comment faire ?

Circé
Bonjour,

As-tu bien réglé la mise en page sur ce format ?
Menu Fichier, Mise en page.

Pour l'impression, tu peux définir des formats d'impression via le menu
Format, masque du document, puis imprimer en document (à choisir dans
la boîte de dialogue Imprimer).

Circé
http://faqword.free.fr

cocochanel a formulé ce lundi :
[...]

Tisane
Bonjour cocochanel,

[...]

Personnellement, je procèderais ainsi :
- menu Fichier | Envoyer vers | Microsoft Office Word
- choisir la 3 option "Commentaire sous les diapos" par exemple (surtout si
tu n'en as pas)
- dans Word, supprimer le saut de page
- clic droit sur une diapo | Mettre en forme l'objet, onglet [Taille],
bouton [Rétablir]
Bref, tu bénéficies de la souplesse de Word pour mettre en page tes 2
diapos, y compris en paysage

--
Tisane